J'ai depuis quelques temps le roulement avant droit qui fait du bruit. En levant la roue je me suis aperçu que celui-ci avait un jeu important, j'ai donc démonté le moyeux afin de le resserrer mais un léger jeu persiste, tout comme le bruit en roulant. Idem à gauche, toujours du jeu après serrage mais aucun bruit.
Le Frontera à 312.000kms et si les roulements sont d'origines il serait peu être temps de les changer.
Lors de ma dernière commandes Oscaro j'ai donc acheté deux kits de roulements avant de marque NPS qui mal-grès le prix assez faible (25€/par coté) semblait avoir de bons retours.
Seulement voilà, après réception de ma commande (très mal emballée d'ailleurs), je m'interroge sur la qualité des roulements.
Je n'ai pas encore démonté les anciens et ne peux donc pas comparer mais la fabrication semble CHEAP, dessus il n'y a aucune inscription mise à part "NPS", sinon aucune rèf et aucun numéro.
Auriez-vous des retours, avis ou conseils à propos de cette marque (NPS) ? Qualité origine, adaptable équivalent ou low cost ?
Au départ je voulais prendre du LUCAS (marque sérieuse non ?) mais le jour de la commande la référence n'était plus dispo donc je me suis rabattu sur NPS.
La marque LUCAS est-elle à recommander ou à fuir ?
Je vous en remercie d'avance