que de vente de frontera

Modérateur : této

patricknice06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

que de vente de frontera

Message par patricknice06 »

depuis quelque temps je m apercois que beaucoup d'entre nous veule vendre leur bébé mais je m apercois aussi que nos bébé ne sont pas facile a vendre quel est cette raison ??
a tout les vendeur avait vous eux des touches serieuse ??
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: que de vente de frontera

Message par domdom »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :!:

A+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tant mieux, on ne s'en sépare pas comme ça , du Frontera :D

Pour vous tous qui voulez vous en séparer, je suis sûr que vous n'êtes pas du tout persuasif quand vous avez une touche :chat: , rien que quand le téléphone sonne, vous répondez par la sonnerie "occupé"... :lol:

:bang: :sors:

:fire: :dehors:
:hello: Thierry
jackpot
Quatre-Quatreux

Message par jackpot »

Bonjour...

En ce moment rien n'est facile a vendre,il y a beaucoup d'automobile sur le marché.

Je pense que le Frontéra souffre en plus d'une mauvaise réputation (totalement injustifié d'ailleurs, pas pire pas mieux que les autres).

J'ai acheté le mien début Avril et j'ai donc fait le tour des marchands d'occasion qui dans 80% des cas me l'on déconseillé (Fiabilité, prix et disponibilité des pièces, aptitude en TT) mais il avait toujours autre chose de merveilleux a me vendre.

Je suis aussi propriétaire d'un break Vectra depuis 2 ans qui me donne entière satisfaction et pourtant j'avais deja entendu le mème discours a son sujet (fiabilité et prix des pièces).

Je connais personnelement une demi douzaine de personnes qui vendent des voitures et rien ne part.
fab77
Quatre-Quatreux

Message par fab77 »

bonjour à vous, :)

pour ma part, le probleme se pose plutôt sur le prix des vehicules...

pour l'achat d'un 4roue qui servira tout les jours pour le boulot, la famille et le plaisir on se tournera vers quelquechose de relativement fiable donc pas trops vieux (pour moi j'avais fixé la barre des 2 ans)

et on s'aperçoit que le marché de l'occasion et bien c'est pas donné!!! :bang:

après mon frontera je voulais un land cruiser, et là en occasion, et bien il faut compter 30000€ pour un 2ans avec 50000kms en vx

alors qu'en neuf je l'ai trouvé à 34000.... :idée: ya pas photo, lorsque l'on se tourne vers un 4roue , on sait que cela sera chère et on n'est pas à 5000€ près vis à vis de 3ans de garantie presque sans entretien méca, plus de confort et consommation moindre pour plus de puissance

pour le frontera , c'est pareil !

les 2 dernières années produites sont en majorité autour des 20000€, en sachant qu'il n'y à plus de production, que le suivi par le réseau est très discutable et qu'ils ont un kilométrage qui les amene vers les grosses révisions :?:

alors q'en face il y un rav4 tout neuf et garanti, aux capacités quasi équivalentes pour les novices, plus de confort , etc..Le tout pour un prix équivalent..... :o :

il n'y a que les passionnés qui craqueront sur les occasions actuelles (ils sont rares) et les connaisseurs passionnés comme nous , mais on cherchera une bête pour notre plaisir du frontera, que l'on connais par coeurs et que l'on sait ne vaut pas un tel prix.

En tout cas c'est mon avis, le prochain 2.8l à 8000€(c'est le prix argus), il devra être vraiment niquel pour que je l'achete.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

fab77 a écrit : alors q'en face il y un rav4 tout neuf et garanti, aux capacités quasi équivalentes pour les novices, plus de confort , etc..Le tout pour un prix équivalent..... :o :
:->: Point de vue respectable, sauf sur ça :raleur: :raleur: :raleur:

Mode auto-censure Lepo activé :prof:

:dehors:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
fab77
Quatre-Quatreux

Message par fab77 »

d'accors Lepo, mais toi le passionné donne nous ton avis svp
gathier christelle
Quatre-Quatreux

opel frontera

Message par gathier christelle »

Bonjour,

Pour répondre à ta question,ça fait un bon mois que nous avons mis notre frontera en vente et aucune véritable touche,quelle poisse.
Amicalement
christelle
gil52
Quatre-Quatreux

Message par gil52 »

salut les enfants et bien c'est pareil quelque touche mai rien de bien serieux mai c'est général j'ai un copain qui vend des voiture d'occase et c'est pareil rien sa fait 15 jours qu'il n'a rien vendu c'est mort l'occasion en ce moment :( :( voilas voilas
bon et bien on vas se regroupé et faire un prix de gros a chez opel il nous les reprendrais peut etre :) bon allé bonne vente a tous et au meilleur prix
sans 4X4 depuit peut mai a la recherche d\'un sans limite arfff!!!
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Salut à vous,

je lisais tranquillement cette série de post :dodo: quand tout à coup ... :hein: :grr: :carton:
alors q'en face il y un rav4 tout neuf et garanti, aux capacités quasi équivalentes pour les novices, plus de confort , etc..Le tout pour un prix équivalent.....
:lol: ou :tomate:

même pas de boite réductée, :mad: même pas de châssis séparé :redface: ,
le Front conserve tout de même un essieu arrière rigide ;)

la comparaison avec le Frontera est diplômatiquement TRES déplacé :raleur: à mon goût :prof: , même si je respecte entièrement cette pensée innocente :calimero:

personnellement, le marché actuel propose d'autres modèles :vroum: dont les caractéristiques sont tout de même plus proches :alcool: de notre bolide et à des tarifs tout aussi interressants :mad: ,

Pour exemple, Nissan Terrano, Montero (en fin de carrière :~: ),

J'ai rien contre les X-trail, Rav4 et autre CRV :prof: , mais je les met dans le même panier que les autres Cayenne, X3-5, XC90... à des degrets sociaux opposés :D

Je sent tout de même que tu manques de sorties Opel Offro@der's :?: entre copains, rien que pour te faire sentir le plaisir d'évoluer en courtes :ange: pour admirer le paysage même dans des chemins escarpés... (ceci ressemble à une invitation... :reveillon: )

Pour en revenir au marché de l'occasion, il est paradoxal :hein: de constater le marasme actuel généralisé, quand on voit le parc VO qui est énorme :rose: aujourd'hui, mais dont les prix restent très haut :mad: , et dans toutes les marques et toutes les catégories... :?:
:hello: Thierry
Répondre