bytoun a écrit :Salut,
Quelqu'un aurait les valeurs pour un kzj95 ? Un pote va me régler ça suite au changement de la crémaillère, je ne trouve pas ces infos.
Merci
Valeurs de réglage - Toutes les roues
Position Charges A vide
Réservoir à carburant - pourcentage plein % 100
Parallélisme AV (N = négatif, ouverture) mm 1±1
Pincement AV degrés 0°11´±12´
Pincement AV degrés-1/100 0,18±0,20
Carrossage AV degrés 0°±45´
Carrossage AV degrés-1/100 0±0,75
Variation AV max. admissible - G/D degrés 0°30´
Variation AV max. admissible - G/D degrés-1/100 0,50
Aiguille de fiche de contact Réglage de carrossage AV Réglable
Chasse degrés 2°55´±45´
Chasse degrés-1/100 2,92±0,75
Variation max. admissible - G/D degrés 0°30´
Variation max. admissible - G/D degrés-1/100 0,50
Aiguille de fiche de contact Réglage de chasse Réglable
Inclinaison du pivot de fusée degrés 10°55´±45´
Inclinaison du pivot de fusée degrés-1/100 10,92±0,75
Angle inclus degrés 10°45´
Angle inclus degrés-1/100 10,75
Angle braquage max. roues int. degrés 35°+1°/-2°
Angle braquage max. roues int. degrés-1/100 35+1/-2
Angle braquage max. roues ext. degrés 31°
Angle braquage max. roues ext. degrés-1/100 31
Divergence de l'axe de poussée degrés 0°
Divergence de l'axe de poussée
Pour info le réglage a la ficelle n'est plus une technique depuis les années 70