Je viens vers vous pour profiter de vos lumières car mon TOY ( KZJ95 3LTD de 2000) ne roule plus depuis un mois ! A bien y reflechir c.est un appel’de detresse ..... il y a un mois, alors que je roulais à # 40 kms/h, tous les voyants du tableau de bord se sont allumés et le moteur a arreté de tourner me laissant continuer sur ma lancée jusqu à l’arret complet du vehicule :cry !
IMPOSSIBLE de le faire redemarrer depuis

Pour écarter, le diagnostique d un eventuel pb sur crépine du reservoir ou pb de débit de pompe, le fitre a été shunté et le moteur a été alimenté en « direct » mais re n y a fait ! Le moteur se lance et s arrête dans la seconde en degageant une fumée épaisse ar le pot !
Le mécano qui s en occupe a branché sa valise et il en est ressortit 2 codes erreurs :
Code 32et 33 ! Ce jeune mécano qui a bonne presse et qui semble maitriser son sujet sèche sur ce coup là !!! Il a bien entendu essayé de se rencarder auprès de confrères Toyotistes mais personne n’est capable de lui traduire ces 2 codes erreurs !
Auriez-vous une idée sur l origine soudaine (sans préavis) de cette panne et la signification de ces 2 codes ?
Certes le véhicule a # 300 000 kms mais j aime à croire que nous avons encore un bon bout de route à faire ensemble !

Je vous remercie d’avance pour vos suggestions que je ne maquerai pas de transmettre à mon garagiste !
Bonne journée.