OUI , MAIS .....

j' ai un Terrano ( au cas ou vous ne le sauriez pas

) qui a un train avant suspendu , c.a.d. roues indépendantes
avec 31 cm de garde au sol sous la tole de protection j' ai plus que certains avec un pont rigide ... bon ..
l' autre avantage que je trouve a ce train avant est que lorsque les ornières sont profondes pour mes tites roues et que le pont arr. est posé sur la boule , les roues avant descendent encore de plusieurs cm. pour aller chercher le fond de l' ornière et je sens bien a ce moment que ce sont les roues av. qui tirent tout le 4x4 en faisant trainé le pont arr. mêmem si la tole avant racle un peu
j' sais pas si je me fais bien comprende
.... le dessous du T2 peut être posé , ça n' empèche pas le débattement des roues avant vers le bas pour aller gratter un peu
par contre si un pont est posé = point final , rien ne bouge
évidemment reste le soucis de la garde au sol variable = booof !!
suffit de rouler raisonnable et même en franchissement je ne me suis jamais senti frustré à cause de "ça"... c' est autre chose qui me freine dans mes ardeures

et pi qu' on ( ...pikon ?

) ne dise pas que c' est pus fragile un pont avant suspendu , je n' y crois pas trop ... le miens a fait 220.000kms avant que je décide de changer les silent-blocs et pas a cause du jeu , simplement a cause du kilométrage et cause de réglage/réhausse supplémentaire , mais c' est un autre problème
voili , voilou