Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Pendant 3000km la voiture avait une jauge de tmp ultra stable. Pour la faire bouger, je devais mettre le moteur au taquet en retrogadant de deux vitesses. Et encore ça passait un peu au dessus du milieu.
ça c est les symptômes d un visco hs.
si ton aiguille de temp.monte jusque au rouge c est très très mauvais... (joint de culasse et culasse)
a toi de voir ...
moi je ne ferais pas 500 bornes comme ça au risque d aggraver la chose...
andré 29 a écrit :Bonjour,pour le claquement,sans certitude je dirais oussoir hydraulique grippé,pour le reste si il faut rajouter de LDR sans fuite visible:culasse.
euh !! je veu xpas dire mais si les 2problemes etaient lies !!
vous avez deja entendu tourne un moteur qui avait de l eau dans un cylindre ! ca fait ce bruit puisque 1) eau incompresible 2) ca eteint partiellement ou completement l explosion
andré 29 a écrit :Bonjour,pour le claquement,sans certitude je dirais oussoir hydraulique grippé,[d]pour le reste si il faut rajouter de LDR sans fuite visible:culasse.[/d]
+1 un poussoir il va se remettre en place ou alors il est grippé dur .