Roadtrip 4x4 Andalousie, bivouacs et tourisme. Disco 3 et Grd Cherokee en mode baroud
Modérateur : phil13
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Roadtrip 4x4 Andalousie, bivouacs et tourisme. Disco 3 et Grd Cherokee en mode baroud
Nous venons de rentrer de notre roadtrip touristique familial, et entre amis, et j'en garde des images formidables.
Pour contenter tous les membres de nos familles, nous avons combiné, raid 4x4, bivouacs sauvages, locations d'hébergements confortables et tourisme, détente et randos à pieds.
Il en résulte un mélange étonnant de grands espaces désertiques à couper le souffle, de rusticité, de bivouacs, de poussière, de chaleur, mais aussi de grands lacs, de piscines, de gîtes et de tourisme.
Bien évidemment, je ne posterai içi que les photos concernant le monde du 4x4, mais vous trouverez à la fin, un lien vous invitant à découvrir notre road trip complet.
En espérant que ça vous plaise, bien à vous:
Le Bison.
...
...
Mon coffre, toujours pas d'ameublement intérieur. Mais j'y réfléchis.....
Prémier bivouac en Aveyron Delta de l'Ebre. ....
Les Cuevas aventura en Andalousie ...
Guadix. Notre gîte : Casa rural de Tesorillo à Cogolles de Guadix. ...
La sierra Nevada. ...
Désert de Tabernas ...
Embalse vers Granada ...
Embalse bleu turquoise, Arena del Rey. Andalousie. ...
Ardales. ...
Sancti Spiritus
Et voilà pour les photos de 4x4 et bivouacs.
Vous pouvez donc, si vous le voulez, suivre l'intégralité de notre périple en photos et commentaires, en cliquant sur ce lien:
https://france.bivouac.clicforum.com/t656-Road-trip-4x4-familiale-et-bivouac-en-Andalousie-famille-Le-Bison-et-Durango.htm
A bientôt !
Le Bison.
.......
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
re: Roadtrip 4x4 Andalousie, bivouacs et tourisme. Disco 3 et Grd Cherokee en mode baroud

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
re: Roadtrip 4x4 Andalousie, bivouacs et tourisme. Disco 3 et Grd Cherokee en mode baroud

- didi
- Adhérent
ben c'est bien !!Nico 34 a écrit :Merci ! J'ai essayé de résumer au mieux.![]()

En souhaitant que Mâme Alix se porte mieux

Des retours rapides obligatoires sont stressants...et manquent des plaisirs qu'ils auraient dû avoir, mais les paysages sont quand même là.

- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Merci, oui ça vaut le coup d y aller. C'est d'ailleurs les autres baroudeurs et leurs reportages, qui m ont donné envie d y retourner, et d explorer cette région comme il se doit. Et encore en 12 jours, il faut faire des choix.biarritz64 a écrit :Ouais ....... c'est bien cool tous ça !!
, bravo et merci pour le partage ,
....les photos donne bien envie d'aller y faire un petit tour . c'est un "vibraction" ou un parcours improvisé ?
Je ne suis jamais les vibractions, mais m'inspire de beaucoup d autres traces et sites de tourisme, pour tracer nos propres parcours.
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Oui merci ! Ma femme va mieux aujourd'hui et a presque complètement retrouvé sa forme ! C'est gentil.didi a écrit :ben c'est bien !!
En souhaitant que Mâme Alix se porte mieux![]()
Des retours rapides obligatoires sont stressants...et manquent des plaisirs qu'ils auraient dû avoir, mais les paysages sont quand même là.![]()
- roussje
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
Nico 34 a écrit :[...]
Il en résulte un mélange étonnant
de grands espaces désertiques à couper le souffle,
de rusticité, de bivouacs, de poussière, de chaleur, mais aussi
de grands lacs, de piscines, de gîtes et de tourisme.
[...]
.......

super comme d'hab'
les lacs et les piscines nous ont beaucoup manqué

la poussière et la chaleur... comment dire

mais c'est tellement beau

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ZaZou
- Quatre-Quatreux

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider