renseignements sur normandie

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

renseignements sur normandie

Message par Syl »

bonjour à tous,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un bon garagiste sur rouen?
parce que problèmes de réglage du train avant et je crois que nissan se contente du para. Comme je change les peneus, je voudrais pas le faire tous les 20 000km (voir post que j'ai envoyé dans d'autres rubriques)

a bientot les nissanmaniacs
syl: quatre quatreux en attente de changement de statut (pas statue, quand même :D )
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Vikland
Quatre-Quatreux

D'un Land Roveriste

Message par Vikland »

Salut,

BLARD Pneus, en bas de la cote de Barentin fait les réglages de géométrie sur tout les 4x4. Dans le tarif, il y a de compris une vérification au bout de 1000 km (de mémoire).
Je ne devrais pas leurs faire de la pub ... ils n'ont pas voulut nous sponsoriser, mais il sont pro dans leurs boulot ... donc voila !

A+
David
Land Rover Semper Fidelis
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
Syl
Quatre-Quatreux

re: renseignements sur normandie

Message par Syl »

ola vikland,
vu ton surnom, t'es normand c'est sur.........merci beaucoup pour l'info, je les appelle quand j'ai mes pneus (ou avant faut voir).
j'aime pas trop faire des demandes comme ça mais bon, dans certains cas ma foi.................. :)

pour ton message sur la normandie libre, de toutes façons les normands sont des hommes libres :diable: et vive la normandie
merci pour l'info
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Répondre