Après pas mal de recherches, ce que je retiens des sujets sur la rehausse du T2/Mav c'est qu'il vaut mieux ne pas être gourmand, genre +5cm maximum. Je lis même que le train avant en configuration d'origine ne devrait pas être rehaussé de + de 3cm environ.
Du coup, est-ce-que vous avez un lien vers des cales de 3cm pour les ressorts arrière qui resteraient d'origine ? Et je m'occupe de la rehausse de train avant en retendant les barres de torsion, suivi d'une géométrie en garage. Je ne trouve rien de mon côté.
Avec ce type de rehausse, est-ce-que les flexibles de frein d'origine suffiront pour les 4 roues ou est-ce-qu'il faut les rallonger ? Les ressorts d'origine suffiront-ils également ?
J'envisageais à terme (genre l'année prochaine) le kit de rehausse +25/50mm Trail Master mais bon, même avec ça, on dirait que tout n'est pas si simple. Alors je me dis pourquoi pas commencer par des cales pour l'arrière à moindre coût, le temps d'économiser et de réfléchir à tout ce qu'il faut pour que le véhicule reste fiable en utilisation tout-terrain.
La Maverick est actuellement avec les ressorts/barres de torsion et amortisseurs d'origine.
Merci