qu'il est de mars 1991 , carburateur ;
Donc je l'ai depuis 2000 , je me suis éclaté avec pendant 4 à 5 ans et je l'ai remisé ;
En fait ça fait bien 14 ou 15 ans qu'il n'avait pas tourné

je vous passe les détails du réservoir , des tuyaux bouchés , durites pourries , electricité à reprendre , étriers freins grippés etc, etc ...
Ah oui et les recherches archéologiques des joints de carbu solex 32/34 Z2 !
suppression aussi du pares chocs arriere , Hénorme tube et du non moins Hénorme pare-buffle avant car , renseignement pris , il n'y a plus de buffle en liberté dans le lot et garonne ;
Bref le but est de pouvoir en profiter souvent et quasi légalement malgré une caisse rehaussée de 5cm , disques Ar , levier répartiteur G/D Ar et un look cabossé de partout , du plus bel effet

par contre pas de rouille sur le chassis et qq traces superficielles sur la caisse ;
Bon mais quand même , j'étais pas fier en allant au CT ;
et il est passé avec une contrevisite , amortos av (fait) et pollution (presque fait);
je continue donc tranquilou sa remise en état ;
je vous lis depuis longtemps mais là j'avais envie de participer ,
content d'être parmi vous

(*)c'est très bien orthographié , ne cherchez pas .