Infos sur GE230
Posté : sam. mai 21, 2005 8:16 pm
Bonjour a tous
Je sais, je ne suis pas de la paroisse, mais en une seule sortie, j'ai convertie un ami au tout terrain. du coup, il s'est acheté un GE230 de 1984 (flambant neuf (non, j'exagere, mais presque).
En revanche, j'aurais quelques petites question concernant le G en général.
Tout d'abord, le cric est il caché dans un endroi secret, parcequ'on a cherché partout, et on a rien trouvé.
Ensuite, concernant la boite de transfert : le grille en U porte les inscription S et SA sur la partie gauche, et SA, N et GA sur la partie droite (c'est un modèle import d'allemagne)
Je me doute que N, c'est le neutre, GA, le 4x4 court. pour le reste, j'ai un doute. Je pense que SA correspond a 4x4 long, mais pourquoi 2 positions sur le levier (avec et sans blocage central?) et le S, 2x4 long?
Si qqn peut m'éclairer
Je posserais d'autres questions lorsque j'aurai plus fais le tour de son jouet
Merci d'avance
A+
Je sais, je ne suis pas de la paroisse, mais en une seule sortie, j'ai convertie un ami au tout terrain. du coup, il s'est acheté un GE230 de 1984 (flambant neuf (non, j'exagere, mais presque).
En revanche, j'aurais quelques petites question concernant le G en général.
Tout d'abord, le cric est il caché dans un endroi secret, parcequ'on a cherché partout, et on a rien trouvé.
Ensuite, concernant la boite de transfert : le grille en U porte les inscription S et SA sur la partie gauche, et SA, N et GA sur la partie droite (c'est un modèle import d'allemagne)
Je me doute que N, c'est le neutre, GA, le 4x4 court. pour le reste, j'ai un doute. Je pense que SA correspond a 4x4 long, mais pourquoi 2 positions sur le levier (avec et sans blocage central?) et le S, 2x4 long?
Si qqn peut m'éclairer
Je posserais d'autres questions lorsque j'aurai plus fais le tour de son jouet
Merci d'avance
A+