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J'aimerai virer cette roue de secours (objectif gain de poids et de place en fait), donc la remplacer par une galette éventuellement, est-ce que ça s'est déjà vu sur T2 ? Une idée des compatibilités ?
Merci !
@+
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
Pas trop d’idée de compatibilité mais tu peux toujours fabriquer un hybride entre le voile d’une jante de T2 et et une galette du bon diamètre !
Je ne suis pas sûr que le principe de la galette soit une bonne idée en TT, il faudra la placer devant en espérant qu’elle tienne le choc jusqu’à trouver l’asphalte !
skalraf a écrit :Sur le train arrière, le pont risque d'aimer
Tu veux dire qu'il est important de conserver le diamètre de la roue d'origine ?
Oui c'est pas idéal comme idée... je vais néanmoins aller fouiller à la casse dès que possible.
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... en fait je vois que le poids de le RDS maltraite les charnières de la portière arrière, j'aime que cette portière reste ouverte et, le vent a tendance à la secouer, ce qui sollicite les fixations. Un des filetage est déjà limite arraché....
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Non , c’est une question de differentiel sur le pont AR qui n’apprecie pas un ecart de circonference sur les roues .
Quand a tes charnieres de porte , elles sont prévues pour supporter la charge .Pour cela il faut simplement qu’elles soit bien serrées , et que les verrous haut et bas soient bien réglés pour qu’il n’y ai pas de jeu ou de battements