Il vient d'Espagne d'où il a été importé en 2007 par la personne qui me l'a vendu.
160 000 KM principalement de voyage au Maghreb. Ca doit faire 3 ou 4 ans qu'il ne roule pratiquement plus, 160 KM entre le dernier CT d'avril 2018 et celui de mai 2019 pour la vente.
Place au photos
Que vous dire, il est équipé :
une clim adaptable
régulateur de vitesse à tester
2 reversoirs de gasoil supplémentaires, je vais surement en enlevé 1, voir les 2.
2 reversoirs d'eau, 1 pour eau potable, 1 pour se laver les mains
1 petit treuil 3.5 T à réparer, voir à enlever aussi
amortisseurs et ressorts OME plus petit ressorts de 130 à l'AR
siège de BX à l'avant
de l'insonorisant rajouter dans tout l'habitacle, assez efficace, me m'attendais à plus de bruit
un stock de consommable, j'ai au moins pour 6 ans de filtre à gasoil, huile, air, un kit embrayage, rotules de direction, boitier filtre à air d'origine, etc..
2 truetrack neufs dans l'emballage, qu'il n'a jamais mis
1 jeu de jante alu de Discovery selon maitre Plat²
1 outils de diag Bearmach Travaux à faire
refaire les liaisons du pont avant pour le passer au CT, silentblocs, rotules…
traiter et peindre le châssis
mettre des ressort d'origines, d'ailleurs à l'AR il y en a un avec une spire cassée
démonter le tuba en PVC, et remettre le filtre à air d'origine
Et surtout refaire ou supprimer toutes les options électriques qu'il a faites, j'ai peur qu'il prenne feu quand je vois le travail
L'ensemble pour 10 500 € aller retour à Nice compris, je me dis que pour ce prix, sauf grosse casse, c'est pas mal.
De toutes façons c'était mon budget max, maintenant il me faut des heures de main d'œuvre, le gros du boulot est dans mes compétences, manque l'envie de ce salir les doigts
J'arrête pour le moment, c'est le plus long post de ma vie sur internet

Les questions, et elle sont nombreuses, vont suivre.