Long story short...J'ai acquis récemment (avant-hier) un HZJ78. Pas mal de petits soucis un peu "maquillés" se sont révélés 24H à peine après l'achat...
Le plus ennuyant étant que le neiman s'est bloqué, il m'est impossible de tourner la clé, même en secouant un peu le volant dans tous les sens. Impossible de mettre le contact, et la direction est donc totalement bloquée. LA grosse galère !
Evidemment, je considère que le défaut/la panne ne sont pas de mon fait, et l'ancien proprio va en être avisé dès demain (quand j'aurai réussi à le toucher), de ça et du reste. Sauf que, j'aimerais bien bouger le véhicule en attendant de trouver une solution, car il est garé depuis vendredi soir dans un spot plutôt gênant. Auriez-vous une idée pour débloquer le bidule ? J'ai essayé de pulvériser un peu de WD et la soufflette dedans, mais rien y fait.
Le bouton poussoir au dessus du barillet est bloqué en position basse. Je pense que le soucis vient principalement de la seule clé dont je dispose...une clé Toyota mais qui déverrouille difficilement certaines serrures, peut être trop limée sur certains côtés..?
Encore un sacré bourbier...

Merci d'avance !