Salon4x4 Val d'Isère
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Salon4x4 Val d'Isère
Sur le site WEB4x4 il y a une lettre ouverte au maire de Val d'Isère.
http://web4x4.free.fr/info.htm#57
Suis je en train de réver ou même organiser un salon en dehors de la vision étroite de ces écologistes seras à l'avenir interdit ?
A mon avis Val 2005, seras désormais rebaptisé par les médias salon officiel de la honte française....
- jnf80
- Quatre-Quatreux
re: Salon4x4 Val d'Isère

Moi, je n'ai pas les moyens de partir en vacances, je n'y suis pas parti plusieurs jours depuis une vingtaine d'année.
Est-ce que je demande aux speudo-écolos combien ils gaspillent de carburant chaque année pour partir en vacances ? Est-ce que je leur interdit de partir ?
Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?
Bon j'arréte, je vais finir par en claquer un

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
" ce loisir devrait être proscrit ...."
" les avions rajoutent encore aux nuisances....."
pas de bol , mes deux activitées préférées

quand au 4x4 qui ne sort que le week-end ..... est-ce qu' il pollue plus qu' une smart qui roule toute la semaine ? ?
ça m' étonnerait

comme d' habitude ces Messieurs de wilderness machin truc et autres asso. a se faire travailler le bulbe sur des sujets a coté de la plaque se gourent de cible
donc : zéro pointé comme d' hab.
il y a assez de place dans le restant du domaine ou du parc pour que tout le monde y trouve son plaisir , non ?
- Christian83
- Quatre-Quatreux
Le pire, c'est qu'ils sont payés

Je trouve leur discourt plein de tolérance, de respect d'autrui.

A+
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
je suis bien d'accord avec cette analyse, ils devraient bien mieux se pencher sur le fonds plutot que la forme, cette bande d'hypocrites...jnf80 a écrit :Y'en a marre de ces cons d'égoistescommes ils ne font pas de 4x4 ils s'imaginent qu'ils doievent l'interdire aux autres
![]()
![]()
Moi, je n'ai pas les moyens de partir en vacances, je n'y suis pas parti plusieurs jours depuis une vingtaine d'année.
Est-ce que je demande aux speudo-écolos combien ils gaspillent de carburant chaque année pour partir en vacances ? Est-ce que je leur interdit de partir ?
Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?
Bon j'arréte, je vais finir par en claquer un![]()

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jnf80 a écrit :Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?:
cris moi dessus alors a 3 vehicules(2 jumper 2.8HDI et un jumpy 2.0 HDI) on fait 3 pliens par jour

sois en gros entre 140L et 200L voir plus certain jour.......

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
big-foot a écrit :jnf80 a écrit :Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?:
cris moi dessus alors a 3 vehicules(2 jumper 2.8HDI et un jumpy 2.0 HDI) on fait 3 pliens par jour![]()
![]()
![]()
sois en gros entre 140L et 200L voir plus certain jour.......![]()
![]()
![]()

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

sans le 4x4 le monde serait peut etre pire.

jeje_66 a écrit :big-foot a écrit :jnf80 a écrit :Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?:
cris moi dessus alors a 3 vehicules(2 jumper 2.8HDI et un jumpy 2.0 HDI) on fait 3 pliens par jour![]()
![]()
![]()
sois en gros entre 140L et 200L voir plus certain jour.......![]()
![]()
![]()
:
:
:
:
:
oui on travail sur les autoroutes et on fait beaucoup de KMS....