Salon4x4 Val d'Isère

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

Salon4x4 Val d'Isère

Message par Landy »

Salut à tous

Sur le site WEB4x4 il y a une lettre ouverte au maire de Val d'Isère.

http://web4x4.free.fr/info.htm#57

Suis je en train de réver ou même organiser un salon en dehors de la vision étroite de ces écologistes seras à l'avenir interdit ?

A mon avis Val 2005, seras désormais rebaptisé par les médias salon officiel de la honte française....
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Salon4x4 Val d'Isère

Message par jnf80 »

Y'en a marre de ces cons d'égoistes :grr: commes ils ne font pas de 4x4 ils s'imaginent qu'ils doievent l'interdire aux autres :bang: :bang:
Moi, je n'ai pas les moyens de partir en vacances, je n'y suis pas parti plusieurs jours depuis une vingtaine d'année.
Est-ce que je demande aux speudo-écolos combien ils gaspillent de carburant chaque année pour partir en vacances ? Est-ce que je leur interdit de partir ?
Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?

Bon j'arréte, je vais finir par en claquer un :devil:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

j'ai lu le courrier sur le salon de val d'isere, c'st comme d'hab, du bla bla bla d'ecolos. je pratique moi meme la randon en tarentaise et je ne voit pas l'interet de marcher sur le secteur ou se passe le salon, il n'y a que des pistes defoncés pour favorisé le ski alors que derriere le parc de la vanoise est bien plus jolie.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

SONT VRAIMENT NAZES ..... ya pas a dire !

" ce loisir devrait être proscrit ...."
" les avions rajoutent encore aux nuisances....."

pas de bol , mes deux activitées préférées :D l' aviation je ne pratique plus , mais ça reste une passion

quand au 4x4 qui ne sort que le week-end ..... est-ce qu' il pollue plus qu' une smart qui roule toute la semaine ? ?

ça m' étonnerait :cool:

comme d' habitude ces Messieurs de wilderness machin truc et autres asso. a se faire travailler le bulbe sur des sujets a coté de la plaque se gourent de cible

donc : zéro pointé comme d' hab.

il y a assez de place dans le restant du domaine ou du parc pour que tout le monde y trouve son plaisir , non ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Christian83
Quatre-Quatreux

Message par Christian83 »

Lamentable,
Le pire, c'est qu'ils sont payés :bang: :bang: :bang: pour faire ça, ils ont des subventions, des aides......... c'est dans l'air l'écologie :lol: :lol:
Je trouve leur discourt plein de tolérance, de respect d'autrui. :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
A+
__(O------O)__
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

jnf80 a écrit :Y'en a marre de ces cons d'égoistes :grr: commes ils ne font pas de 4x4 ils s'imaginent qu'ils doievent l'interdire aux autres :bang: :bang:
Moi, je n'ai pas les moyens de partir en vacances, je n'y suis pas parti plusieurs jours depuis une vingtaine d'année.
Est-ce que je demande aux speudo-écolos combien ils gaspillent de carburant chaque année pour partir en vacances ? Est-ce que je leur interdit de partir ?
Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?

Bon j'arréte, je vais finir par en claquer un :devil:
je suis bien d'accord avec cette analyse, ils devraient bien mieux se pencher sur le fonds plutot que la forme, cette bande d'hypocrites... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

jnf80 a écrit :Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?:

cris moi dessus alors a 3 vehicules(2 jumper 2.8HDI et un jumpy 2.0 HDI) on fait 3 pliens par jour :D :D :D

sois en gros entre 140L et 200L voir plus certain jour....... :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

big-foot a écrit :
jnf80 a écrit :Dois-je hurler contre ceux qui consomment plus que moi en litre de carburant (soit 1 plein par mois) ?:

cris moi dessus alors a 3 vehicules(2 jumper 2.8HDI et un jumpy 2.0 HDI) on fait 3 pliens par jour :D :D :D

sois en gros entre 140L et 200L voir plus certain jour....... :glouglou: :glouglou: :glouglou:
:o : :o : :o : :o : :o :
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

son vraiment con :bang: :bang: :bang: :bang:
sans le 4x4 le monde serait peut etre pire. :fire: :fire:
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

jeje_66 a écrit :
big-foot a écrit :

:o : :o : :o : :o : :o :

oui on travail sur les autoroutes et on fait beaucoup de KMS.... :idée:
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre