L200 178cv
Modérateur : zounours63
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10510
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
L200 178cv
Sur le L200 178cv, c'est la même BVA que sur le paj 3.2 ?
Le mieux sur cet engin c'est BVA ou BVM?
Merci d'avance




- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10510
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv

blague a part, disque d'origine ? j'ai voilé les disques d'origine du paj, passé en EBC et plus de pb en 20.000km





- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- sologui
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1042
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Sologne
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv

Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv
Y'a certains vehicules qui sont plus ou moins sensibles.romainletu a écrit :ca ne t'aidera pas, mais j'ai un amis qui est constamment emmerdé avec ses disques avant... ils voilent complètement au premier gros freinage avec le plateau au cul![]()
Les WJ sont une horreur de ce cote la.
Y'a une procedure de rodage particuliere a suivre pour limiter ca, doublement verifier le bon fonctionnement des coulisseaux et pistons, et monter des disques hautes temperatures/plus grosse masse aide pas mal.
Attention que quand on tracte un plateau les freins doivent etre regles pour la masse a tracter. J'ai eu le cas en tractant un sam sur un gros plateau 3to et les freins ne se declenchaient pas. Il a fallut les regler pour les assouplir un peu.
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10510
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv
Nonsologui a écrit :C'est pour un cousin ?![]()

Madame met un véto sur le D3





- sologui
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1042
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Sologne
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
-
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv
Elle a entièrement raison !zounours63 a écrit :Non
Madame met un véto sur le D3
Faut prendre un D4.

- znoliv
- Adhérent
- Messages : 6555
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: L200 178cv
Vous avez tant d'animaux que ça...?zounours63 a écrit :Non
Madame met un véto sur le D3

ca y est .......