Modérateurs : christian.styling, vincent sch
problème de vocabulaire, là...peyrau a écrit :bonjour à tous, alors hier CT de mon terrano 3.0 de 2003, 2 bricoles rien de bien gravesinon qu'une fois sur le pont les 4 roues en l'air, la roue avant droite ne tourne que d'1/4 de tour vers l'avant et l'arrière pas plus
, véhicule au point mort, différentiel pas enclenché, de quoi cela peut provenir vu qu'il marche bien pas de bruit de ce côté-là, il crapahute bien en 4L ou 4H ... bref je comprends pas
... si vous avez des infos, merci
![]()
ben oui, qu'est ce tu veux, je suis vifedefaverney a écrit :Salut à vous tous
Si lorsque tu as les roues pendantes celle-ci ne tournent pas plus d'un tiers de tour, c'est parce que ce sont les galets des tripodes qui bloquent dans leur cage!!!
Pourquoi???....Parce que les roues descendent trop bas et les tripodes arrivent en butée d'extension!
Pourquoi???....Parce que tu n'as très certainement plus ou pas (sur les 3l:diablede butée basse (en caoutchouc, sur le châssis sous le triangle supérieur
)!
Rien de grave en utilisation normal, cela peut-être un souci de casse en 4rm si tu as une roue avant qui tombe au fond d'une ornière, d'un trou...
Ces butées tu peux les trouver chez des revendeurs d’accessoires 4x4 comme par exemple €4x4parts!
A plus
Manu
Didi a été plus rapide!!!![]()
Salutedefaverney a écrit :Salut à vous tous
(sur les 3l:diablede butée basse (en caoutchouc, sur le châssis sous le triangle supérieur
)!
A plus
Manu
Didi a été plus rapide!!!![]()
qu'est ce qu'elle a la mongolienne?vincent sch a écrit :Salut
J'aime bien le sur les 3 L.C'est vrai également sur les 2,7L
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]