Oui oui je vais avoir mon 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
k1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Oui oui je vais avoir mon 80

Message par k1 »

ça y est j'ai trouvé et réservé mon 80!
Il est allemand, c'est un VX 12 soupapes de 08/94 bordeaux, 2 em main, 118 000 km!!!: oui oui oui et avec carnet d'entretien.
Il a pas de clim, 2 blocages avt + ar (je crois que le central se bloque quand on passe les courtes... c'est pareil sur les français??)
un CD avec chargeur
Il a même un régulateur de vitesse.

Le prix: alors alors 17 900 €

c'est comment d'après vous?

au fait il a pas un pet de rouille ni de cloques autour de la vitre arrière.

:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: Oui oui je vais avoir mon 80

Message par damslecopo »

en dehors du sujet
ma question que je me pose c'est si tu te le fais voler dans un ans combien il te rembourse l'assurance
ou alors est t'il possible de ce le faire rembourser ce prix par ce que quand on prend l'argus y a de quoi avoir peur et si l'assurance regarde que sa :?: :?:
sinon en dehors de ce dileme
sa a l'air d'etre le prix pour ce vehicule qui surcote comme casi tout toyota et tant mieux pour leur proprietaire qui perde moins d'argent que dans une autre marque
ceci dit j'ais un amis qui a acheter un 80 il y a presque deux ans le meme profil que le tient mais pour 11000 euros depuis il a depenser un peu d'argent pour reparer son pont avant et les freins et il la revendu a son frere 15000 euros
moi personellement je trouve qu'il consomme au vu de ces performances
et puis sa sonnorité d'origine me plait pas avec un pot resonateur en inox sa fais semblant mais c'est plus jolie
sa planche de bord accuse le temp mais comme je le dis plus haut c'est personelle
sinon pour quelqu'un qui a un porte feuille
c'est un excelent vehicule
esar65
Quatre-Quatreux

Message par esar65 »

le km surtout en allemagne , c'est du flanc! ils mettent le compteur en accord avec l'aspect général du véhicule. compte qu'il en a le double et puis tu seras pas déçu par l'entretien qui suivra. le prix est en accord avec le marché actuel.
just do it!
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
D'accord avec Esar pour les Km affichés en Allemagne;
Pour le blocage central ,il s'enclenche effectivement sur les courtes ,mais certaines versions (notamment 12s vendus en France) ont en plus un bouton de commande, (ce qui te permet de déconnecter l'enclenchement systématique sur les courtes,et tourner plus serré en franchissement)
Si tu as le choix , préfères une version Française qui a la clim et surtout le treuil en série .
Le prix est conforme avec le marché.Si tu cherches, tu en trouveras avec un peu plus de bornes ,mais certifiées...

Bon choix
Phil :cool:
quatrequatreux
Quatre-Quatreux

Message par quatrequatreux »

petite question Karim, t'en fait quoi de ton KDJ 125??? :cool: :?:
Pajero IV 200cv Inform 3P
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

Le 125 je le vend, si ça interesse quelqu'un...

Quant au kilométrage il faut pas être aussi systématique il parait qu'il y a ni plus ni moins d'escroc qu'en France.

D'ailleur faudrait être vraiment vicieux pour trafiquer et le compteur et le carnet d'entretien.

Le véhicule je l'achète à un bon ami qui est courtier en 4x4 et qui ne vend qu'aux professionnels et qui m'a dégoté celui là.

Qu'est ce qu'il veut dire esar65 par "tu seras pas déçu par l'entretien qui suivra."??
esar65
Quatre-Quatreux

Message par esar65 »

je n'ai pas dit escroc car c'est légal en allemagne et donc il faut simplement en être averti et conscient.
pour l'entretien, ce que je veux dire c'est que tu auras plus de frais avec un km plus élevé.
je voulais te mettre en garde.
par contre si tu achètes chez un garagiste ou mandataire, tu devrais avoir une garantie d'au moins 6mois qui te permettra de rouler avec le véhicule et le tester, sereinement. si c'est pas positif, tu trouveras toujours un rêveur de 80 pour te l'acheter au même tarif.
au fait je roule en 80, et je ne suis pas prêt de changer ;)
just do it!
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Salut ,

Très bel achat, par contre pour ce qui est du kilométrage il faut être prudent avec les véhicules qui viennent d'Allemagne, si tu regardes bien 118 000 kms pour un 94 ça fait un peu plus de 10 000/an ce qui est vraiment peu pour ce genre de véhicule, ceci dit même si il a le double c'est pas un drame à partir du moment où il a été entretenu correctement. ;)
Là où nous allons il n\'y a pas de routes Image (Doc )

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Bien d'accord, mieux vaut 300000kms bien entretenu que 150000 sans rien faire...
romain
80 et 43
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

Merci ludotoy, iça fait plaisir.
Il faut être un peu positif quand même.
Sinon on m'a proposé un VXE blanc (cuir+clim+BA+TOE) 150 mkm à 18900 €
j'avoue que l'hésite un peu par contre je peux vous dire que mon pot ça fait 30 ans qu'il vend des 4x4 il connait un peu la musique et il me dit que les kilométrages de l'un comme de l'autre sont d'origines.
Il m'avait même trouvé un GX de 94 blanc qui venait d'une pépinière et qui avait 101 mkm mais il est tout de suite parti.
Qu'est ce que vous pensez entre le VX bordeaux 118 mkm BA+TOE sans clim à 17900 € et le blanc VXE (carnet d'entretien un peu moins fourni) 150 mkm à18900 €???
Répondre