mandataires 4x4

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
nemo_patrol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mandataires 4x4

Message par nemo_patrol »

J'ai jete un coup d'oeil sur la toile et les mandataires que j'ai trouvé proposent des prix assez bas...... comment peux on savoir si c'est du serieux ou pas ? ( PATROL 5portes ELEGANCE 2005 entre 33000 et 36000 euro ). Quelqu'un a t'il une adresse a me communiquer ?
Halte aux gobelins, PATROL n\'en faut !
Bidru
Quatre-Quatreux

re: mandataires 4x4

Message par Bidru »

Il semblerait qu'un des plus anciens et sérieux soit IES, leur site est d'ailleurs pas mal foutu.

Cependant, si tu regardes à combien revient le véhicule via un mandataire (il faut rajouter certaines prestations : livraison, carte, immat, etc...) et que tu discutes un peu avec un concessionnaire, qui souvent te fait un pourcentage de réduc, les tarifs sont beaucoup moins éloignés ;)
Bruno
raph42
Quatre-Quatreux

Mandataires

Message par raph42 »

:cool: Salut, suis d'accord avec Bidru; IES est pas mal, mais tu as aussi Elite auto : L'avantage chez eux est qu'il s'agit de véhicules français dont tu prends livraison chez nissan, (pour un patrol p.e). Moi, je suis passé par Diff'Car à Montpellier, pas de site net mais pub dans auto-plus. Mandataire sérieux, pour plus d'info, me contacter. Pour un terrano élégance, remise de 7000 euros. Ca aide dans la décision. @+ :D
dav02
Quatre-Quatreux

Message par dav02 »

En ce moment il doit y avoir 24% sur un terrano 3l elegance chez IES.Moi le concessionnaire nissan de soissons 02 m'a fait 19 % au moi de fevrier et la il fait 20% de remise.Faut voir
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Les concessionnaires connaissent bien le coup des mandataires, donc tu peux toujours aller le voir avec les prix du mandataire et faire jouer la concurrence...
Bruno
nemo_patrol
Quatre-Quatreux

Message par nemo_patrol »

Ben moi, c'est pas un terrano, mais un PATROL ELEGANCE que je veux..... j'ai eu 15% de mon concessionnaire, mais il me faudarit plus, car revendre un PATROL 2.8L de 99 c'est plus dure que je le pensait.... et comme mon budget est a toc, pour que j epuisse baisser le prix de vente de mon GR, faut que je gagne sur l'achat du suivant....vous suivez ????
Halte aux gobelins, PATROL n\'en faut !
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

nemo_patrol a écrit :Ben moi, c'est pas un terrano, mais un PATROL ELEGANCE que je veux..... j'ai eu 15% de mon concessionnaire, mais il me faudarit plus, car revendre un PATROL 2.8L de 99 c'est plus dure que je le pensait.... et comme mon budget est a toc, pour que j epuisse baisser le prix de vente de mon GR, faut que je gagne sur l'achat du suivant....vous suivez ????
Logique... :)

D'ailleurs, je l'ai vue ton annonce, si ça avait été un court... :D
Bruno
alubat
Quatre-Quatreux

Re: mandataires 4x4

Message par alubat »

nemo_patrol a écrit :J'ai jete un coup d'oeil sur la toile et les mandataires que j'ai trouvé proposent des prix assez bas...... comment peux on savoir si c'est du serieux ou pas ? ( PATROL 5portes ELEGANCE 2005 entre 33000 et 36000 euro ). Quelqu'un a t'il une adresse a me communiquer ?

:) Bonjour,

J'ai acheté BEBERT chez EURO-IMPORT 4X4 à ALBI (ils ont un site)
Aucun problème serieux avec reprise de mon ancien véhicule papiers fournis dans les temps pour la carte grise.

Cordialement
laulaum
Quatre-Quatreux

Message par laulaum »

salut
moi jsuis passé par celui la et j'en suis tres satisfait regarde ce lien
http://www.multicars.com/Vehicules%20To ... patrol.htm
terrano2 3L DI long 2004 105000kms bfg all terrain 235/70/16 TM
dans la valleé au bord de la rivière...
Répondre