Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jeje_66 a écrit :Le blingage de réservoir me semble important. C’est celui que j’essaierai de mettre en premier. Surtout sur mon G car réservoir plastique ?
Tu n'en a pas un d'origine?
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
D'origine sur le patrol Y60 la protection réservoir est une simple tôle qui évite de poinçonner le réservoir , quand a parler de blindage ...., mais celà est suffisant .
Bernard_83 a écrit :D'origine sur le patrol Y60 la protection réservoir est une simple tôle qui évite de poinçonner le réservoir , quand a parler de blindage ...., mais celà est suffisant .
Oui mais le Y60 est un vrai 4x4
Sur les autres faut mettre un vrai blindage car d'origine soit il n'y à rien soit c'est un cache-misère :
Oui ok , j'indique juste qu'une tôle fait bien office de protection pour une utilisation " non extrème" , quand je vois les épaisseurs des protections
A l'avant je comprend , tu peux te prendre un truc planqué dans l'herbe .