J'ouvre ce débat suite à ce qui m'arrive sur mon Vitara,le FAP à remplacé pour une somme + de 5000€

si ce n'était pas garantie je n'aurais pas pu payé sauf à faire un crédit supplémentaire à mon véhicule

Les véhicules depuis une bonne dizaine d'années, sont bardés d'électronique, de systèmes anti pollutions et autres réjouissances, vous avez un problème, il faut avant intervention un diagnostic (valise)obligatoire et bien sûr payant,vous ne pouvez plus faire l'entretien vous même ou alors repasser par le garage pour réinitialisation etc....bienvenu dans le monde moderne

Vous achetez une voiture Garage ou particulier ,tiens par exemple avec la prime à la conversion on va dire 2000€ donc vous n'êtes pas riche

vous achetez avec crédit une voiture non garantie ou très peu, vous faite quoi en cas de gros pépins

La solution payante bien sur est la garantie ,résultat +++et Comme les mutuelles santé, plus c'est garantie plus c'est cher

Avec le peu de recul que j'ai, je possède le Vitara que depuis 6 mois ,me demande à l'avenir si me tournerai pas vers la LLD ,vous payez un loyer mais tout est inclus !
Je regrette mon vieux Pajero pour tous cela