Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous,
je voudrais un pare buffle mais il se trouve vers Montpellier et moi entre valence et grenoble.
Comment puis je me le faire expédier ? Ups, la poste ?
Je vais tenter d'appeler je ne sais pas qui lundi mais vous avez peut être de l'expérience dans l'envoie de pièces détachées
Merci de vos réponses
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
tu peux essayer avec "colis voiturage " tu devrait trouver ça sur le net .
entre valence et Grenoble , c'est mon coin d'origine . tu es d'où exactement ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Jeanma a écrit :Salut a tous,
je voudrais un pare buffle mais il se trouve vers Montpellier et moi entre valence et grenoble.
Je vais tenter d'appeler je ne sais pas qui lundi mais vous avez peut être de l'expérience dans l'envoie de pièces détachées
Merci de vos réponses
ah mais non!
le paremuf c'est de l'accessoire, pas de la pièce détachée
ne mélangeons pas torchons et serviettes
fôdrait mettre une taxe sur les paremufs histoire de faire réfléchir les gens qui osent en poser!!
la défiguration du 4x4 passe par le paremuf, ainsi que l'image du kéké des villes
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jeanma a écrit :Salut a tous,
Merci de vos réponses
Moi je fais tout par mondial relay mais c'est maxi 30kgs, a voir le poids de ton ACCESSOIRE
Salut ,
Une idée comme ca , mais je me suis déjà fait livrer une roue de 19 pouces achetée sur LBC ......par Blablacar .
Le vendeur pratiquait visiblement souvent comme ça en se mettant d'accord avec l'automobiliste qui proposait une place passager .Prix dérisoire,et le vendeur m'a communiqué le tel de l'automobiliste pour se caler sur le point de récupération....