Carrossage IVECO MASSIF

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
BOLZEDOZER
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : PACA
Statut : Hors ligne

Carrossage IVECO MASSIF

#1

Message par BOLZEDOZER »

Bonjour,
Je m'interroge sur les possibilitées ou pas de pouvoir régler le carrossage sur mon massif ? Je trouve que celui-ci n'est pas au top en effet les roues ne sont pas d'aplomb Loin de là !
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
office national des gorets

HUMMER H1 350 ci 5.7 vortec WHIPPLE CHARGER
DAIHATSU 1.4 XCLASS
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29894
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Carrossage IVECO MASSIF

#2

Message par pat 25 »

Vu que c'est un pont ce n'est pas règlable, mais es que tes roulements de pivots sont pas HS ou pire ton pont plié.......................... :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
BOLZEDOZER
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : PACA
Statut : Hors ligne

re: Carrossage IVECO MASSIF

#3

Message par BOLZEDOZER »

pat 25 a écrit :Vu que c'est un pont ce n'est pas règlable, mais es que tes roulements de pivots sont pas HS ou pire ton pont plié.......................... :hein:
Pour moi non, le "carrossage" serait négatif or il est positif ! De plus le véhicule roule bien en ligne ne tire ni à droite ni à gauche et je parle du pont avant donc pas d'histoire de surcharge . Il a 42000km et pour ainsi dire jamais fait de TT
office national des gorets

HUMMER H1 350 ci 5.7 vortec WHIPPLE CHARGER
DAIHATSU 1.4 XCLASS
Répondre