Car le pneu subit juste une année de roulage et donc le comparatif peut, grâce a mes carnets de note, au plus juste
Voilà mon retour
https://www.journaldu4x4.com/comparatif ... rockproof/

Essai avec mon fidèle Grand Blanc Hilux 2.5 de 2013
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
il faut attendreOlive66 a écrit :Merci Eric
J'ai des 255/85/16 sur mon Def et je m'aperçois qu'il ne le font pas en KM3
C'est vraiment trop injuste...![]()
Merci Eric, pour l'instant les miens sont encore en bon état, je serais patient donc !eric def 90 300 dti a écrit :il faut attendre
car le marché de l'Europe n'est pas le top
donc il font entrer tranquille les tailles
de plus le 255/85 n'est pas vraiment une vente mais plus un flash dans les demandes....
Partir ou ?jf1sf5 a écrit :Alors, si tu devais repartir avec un seul train de pneus, Nokian ou BF Goodrich ?
eric def 90 300 dti a écrit :Partir ou ?
Partir comment ?
Partir combien de temps ?
Car plus j'essaye les pneus plus je devient chiant dans mes choix
mais pour un tour du monde le Nokian
Pour une assistance rapide Dakar le BFG
Tu lis cela....???? NonH3Hummer a écrit :ahhhh tu ne facilites pas les choses Eric,
maaais, tu préconise le Nokian au BFG KM3
![]()
![]()
![]()
ouuuuu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la question ne se pose pas évidemmenteric def 90 300 dti a écrit : c'est comme un Suzuki et un Hilux
tu préfères quoi ??? la belle question
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]