Modérateurs : cedricfred, Pat
vévé42 a écrit :Salut a tous, j'envisage de me séparer de mon def pour soit un HDJ 80 ou un KDJ 120 avec une petite prépa raid. J'ai trouver des occas pour le HDJ a presque 400000 km, ma question EST : Que pensez vous d'un kilométrage pareil ?![]()
![]()
Merci
![]()
ok, comme je ne connais pas du tout toy voila mes objectifs : pouvoir rouler touts les jours avecpan59 a écrit :C'est 2 véhicules complètement différents et absolument incomparables
Pour la première partie de ton utilisation le 120 devrait faire le jobvévé42 a écrit :ok, comme je ne connais pas du tout toy voila mes objectifs : pouvoir rouler touts les jours avec
Partir en rando - bivouac pour un week ou une semaine
Et pourquoi pas aller jouer dans le sable ( mon rêve ) !
meme pour la 2eme mais attention ca n'aime pas les ressorts trop dur sous peine de dechirement des interieur ailes avant ...il existe des kits de renforts...pan59 a écrit :Pour la première partie de ton utilisation le 120 devrait faire le job![]()
Et pour le 2ème ..........aussipan59 a écrit :Pour la première partie de ton utilisation le 120 devrait faire le job![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]