Voici un Santana 410 résidant en Champagne-Ardenne. C'est un achat qui s'est produit purement par hasard, en tombant sur la petite annonce du véhicule. C'était une rigolade à la base, puis j'y ai pris goût
Il est en ma possession depuis mars dernier, il date de 1990 sûrement un dernier SJ 410, boite 5 vitesses et carte grise 2 places CTTE. Avec hard-top à la base puis je l'ai vendu pour avoir plus de liberté aux beaux jours, la bâche est plus rapide à ôter.
- Les par-chocs ont virés, ils avaient bien vécus et ce sont des ramasses "merde" qui ne font que rouiller, les feux arrières changent de place et vont sur la porte arrière.
- La bâche est un modèle d'origine, acquise d'occasion avec la "vitre" arrière coupée. Elle fût coupée et une nouvelle "vitre" cousue à sa place.
- Les jantes triangular avec pneus 195/80r15 sont offert par l'ancien propriétaire, en mauvais état, elles sont passées au sablage et peinture.
- Pour l'intérieur, le volant et les sièges sont modifiés.
Présentation faite
Le voici actuellement. La première miniature c'est à son achat, puis l'évolution.

Il est loin d'être en super état, mais assez pour s'amuser.

C'était cet été, j'ai possédé quelques temps un Vitara, on remarque bien la différence de croisement de pont.