Ben comme toi les premiers 20000 km

, pis rapidement 'décu' dans la boue car la gomme avait durci (bon 20000 en 3 ans c pas beaucoup et tous les pneus c'est pareil il parait

) bien que les sculptures restaient profondes. Je les ai changé apres 40000 km de service et sur un plan légal, ils auraient pu faire le double, mais je ne veux pas passé ma vie chez un carrossier fusse-t-il pas cher

et j'ai renoncé à les mener 'au bout'.
Sur route mouillée, ils en étaient même dangereux, d'ailleurs je ne pouvais prendre l'épingle qui mene chez moi sans les faire cirer, et dans les dévers boueux, c'est la garantie de partir en glissade et venir taper le talus, je l'ai fais en direct sur notre butte régionale à l'arrêt

: , ce qui m'a incité à en changer

après avoir redresser le pare choc et refais une portiere
Toutefois en dégonflant beaucoup (jusqu'à 1,2 kg) , il débourre quand même un peu et garde de l'accroche, surtout en faisant prendre les crampons sur les cotés comme tu a pu le voir et pour la rocaille ou la piste rapide ou en charge c'est un tres bon choix, deux crevaisons lentes en 6 ans et aucune marque profonde sur les flancs (d'habitude c'est deux à trois crevaisons par an vers chez moi c'est plein de maison en bois et de menuisiers amateurs

)
Quant à la neige, lorsque la gomme est dure c'est vraiment pas top, aucune tenue laterale, les virages en descentes étaient 'chaud' cet hivers
Je précise toutefois que les miens dataient de fin 98 , la conception et la gomme a peut être évolué depuis
