Page 1 sur 2

land cruiser ou pathfinder ?

Posté : dim. mai 08, 2005 3:09 pm
par nixon
Quelle question ? :(

Ma gueule du pathfinder me plait bien mais je me sens mieux assis au volant du toy. :idée:

J'ai pu lire les critiques et comparatifs des magazines 4x4, mais j' aimerais avoir votre avis. :?:

- usage = tous les jours pour aller au boulot + vacances. Pour une famille composé de 2 enfants + sorties 4x4 le dimanche.

Voilà.

PS : philmaitre toi qui avait un x-trail, que me conseilles tu et comme je sais que tu as un toy... merci :idée:

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : dim. mai 08, 2005 4:51 pm
par ToY_ToY_04
Salut! dimanche dernier j'ai pu voir un pathfinder en action sur un terrain de franchissement en plus c'était un tout neuf! :D si si, et il passai trés bien partout, son chauffeur n'a pas voulu aller dans certaines zones se que nous avons approuvé car ce n'est pas la peine de bousiller. mais il nous a époustouflé... :D :idée:

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : dim. mai 08, 2005 8:20 pm
par nixon
merci :idée:

ceux qui ont des photos serait sympa :)

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : dim. mai 08, 2005 9:07 pm
par ToY_ToY_04
Image
Désolé je n'est que celle là car j'était au volant et donc peu de tofs en plus une de réussite sur 5 ! dégouté :(

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : lun. mai 09, 2005 8:47 pm
par nixon
:idée: super sympa ah oui dommage que tu n'en ai pas d'autres :~:

Mais bon, on attendra tes autres sorties ;)

Merci de nous tenir informé de ton nouveau joujou accompagné de belles photos en actions et des tes commentaires.

Merci encore :idée:

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : mer. mai 11, 2005 8:49 pm
par philmaitre
Je suis tombé sur ton message dans lequel tu m'interpelles.
C'est vrai que j'avais un X-Trail mais la famille s'aggrandissant, il me fallait un 7 ou 8 places. Franchement, le Pathfinder aurait été sur le marché à l'époque, je pense que je l'aurais choisi car, à priori, je préfère NISSAN. Et puis c'est vrai qu'il a une super gueule ! Par contre, je ne l'ai pas essayé. Sinon, mon TOY est quand même génial : très spacieux, super look, robuste et très économique. Je fais du 8.5l/100 de moyenne. Pasmal pour un 3.0 litres, hein ?

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : mer. mai 11, 2005 9:17 pm
par ToY_ToY_04
[quote="nixon"] :idée: super sympa ah oui dommage que tu n'en ai pas d'autres :~:

Mais bon, on attendra tes autres sorties ]
ce n est pas le mien! c celui d un gars avec qui j ai faie une sortie et qui était super...

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : mer. mai 11, 2005 9:35 pm
par nixon
philmaitre merci jeme disais aussi que tu aimais bien les nissan si à l'occasion tu fais un essai comme tu es dans une belle région et montante tu pourras nous dire ces capacités. :idée:

toy-toy-04 ok merci quand meme pr la photo.

Ben, on attend les nouveaux propriétaires de patfinder de leurs réactions et sentiments de leurs joujous ceux qui font les stages nissan

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : mer. mai 11, 2005 11:22 pm
par sam-91
salut,

ancien X-Traileur (46000 Kms avec en 14 mois), j'ai ete beaucoup deçu par certaines choses chez Nissan (finition interieure surtout), c'est pour ça que je suis passé chez Toy.
quand j'ai vu sur photos le TdB du Path, je me suis dit qu'ils ont remis la meme m**de de plastique (j'irai bientot le voir en concession voir si je me trompe ou non)
de plus, retournant regulierement sur le forum du XT, quand je lis tous les problemes mecaniques qu'ils ont avec les moteurs (gallet tendeur, fuite huile turbo, et diverses bruits du mobilier), je me dit que j'ai bien eu fait de changer de marque !

y a pas de miracle, pour sauver Nissan de la merde, Renault a bien fallu faire de economies qque part. mais ce n'est pas au client de subir. surtout sur un vehicule a 30000 €

re: land cruiser ou pathfinder ?

Posté : jeu. mai 12, 2005 11:05 am
par HaDaJ80
il y a plien de comparatif entre ces deux vehicules ds les journaux speciamisés. le moteur du toy à l'air legeremement mieux quoique, j'ai vu des comparaisons de reprise en 5 eme pour le path et en D pour le toy a votre avis qui a gagner. je ne vois pas l'interet de comparer une boite auto et un bm en reprise c'est evident que la ba va gagner puisque elle retrograde.par contre coté equipements il n'y a pas photo, c'est le nissan qui sort largement gagnant. coté finition le toy serait aussi meilleur.
a choisir je prefere l'equipement au reste donc mon choix le nissan