land cruiser ou pathfinder ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

nixon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

land cruiser ou pathfinder ?

Message par nixon »

Quelle question ? :(

Ma gueule du pathfinder me plait bien mais je me sens mieux assis au volant du toy. :idée:

J'ai pu lire les critiques et comparatifs des magazines 4x4, mais j' aimerais avoir votre avis. :?:

- usage = tous les jours pour aller au boulot + vacances. Pour une famille composé de 2 enfants + sorties 4x4 le dimanche.

Voilà.

PS : philmaitre toi qui avait un x-trail, que me conseilles tu et comme je sais que tu as un toy... merci :idée:
ToY_ToY_04

re: land cruiser ou pathfinder ?

Message par ToY_ToY_04 »

Salut! dimanche dernier j'ai pu voir un pathfinder en action sur un terrain de franchissement en plus c'était un tout neuf! :D si si, et il passai trés bien partout, son chauffeur n'a pas voulu aller dans certaines zones se que nous avons approuvé car ce n'est pas la peine de bousiller. mais il nous a époustouflé... :D :idée:
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

merci :idée:

ceux qui ont des photos serait sympa :)
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

Image
Désolé je n'est que celle là car j'était au volant et donc peu de tofs en plus une de réussite sur 5 ! dégouté :(
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

:idée: super sympa ah oui dommage que tu n'en ai pas d'autres :~:

Mais bon, on attendra tes autres sorties ;)

Merci de nous tenir informé de ton nouveau joujou accompagné de belles photos en actions et des tes commentaires.

Merci encore :idée:
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Je suis tombé sur ton message dans lequel tu m'interpelles.
C'est vrai que j'avais un X-Trail mais la famille s'aggrandissant, il me fallait un 7 ou 8 places. Franchement, le Pathfinder aurait été sur le marché à l'époque, je pense que je l'aurais choisi car, à priori, je préfère NISSAN. Et puis c'est vrai qu'il a une super gueule ! Par contre, je ne l'ai pas essayé. Sinon, mon TOY est quand même génial : très spacieux, super look, robuste et très économique. Je fais du 8.5l/100 de moyenne. Pasmal pour un 3.0 litres, hein ?
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

[quote="nixon"] :idée: super sympa ah oui dommage que tu n'en ai pas d'autres :~:

Mais bon, on attendra tes autres sorties ]
ce n est pas le mien! c celui d un gars avec qui j ai faie une sortie et qui était super...
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

philmaitre merci jeme disais aussi que tu aimais bien les nissan si à l'occasion tu fais un essai comme tu es dans une belle région et montante tu pourras nous dire ces capacités. :idée:

toy-toy-04 ok merci quand meme pr la photo.

Ben, on attend les nouveaux propriétaires de patfinder de leurs réactions et sentiments de leurs joujous ceux qui font les stages nissan
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

salut,

ancien X-Traileur (46000 Kms avec en 14 mois), j'ai ete beaucoup deçu par certaines choses chez Nissan (finition interieure surtout), c'est pour ça que je suis passé chez Toy.
quand j'ai vu sur photos le TdB du Path, je me suis dit qu'ils ont remis la meme m**de de plastique (j'irai bientot le voir en concession voir si je me trompe ou non)
de plus, retournant regulierement sur le forum du XT, quand je lis tous les problemes mecaniques qu'ils ont avec les moteurs (gallet tendeur, fuite huile turbo, et diverses bruits du mobilier), je me dit que j'ai bien eu fait de changer de marque !

y a pas de miracle, pour sauver Nissan de la merde, Renault a bien fallu faire de economies qque part. mais ce n'est pas au client de subir. surtout sur un vehicule a 30000 €
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

il y a plien de comparatif entre ces deux vehicules ds les journaux speciamisés. le moteur du toy à l'air legeremement mieux quoique, j'ai vu des comparaisons de reprise en 5 eme pour le path et en D pour le toy a votre avis qui a gagner. je ne vois pas l'interet de comparer une boite auto et un bm en reprise c'est evident que la ba va gagner puisque elle retrograde.par contre coté equipements il n'y a pas photo, c'est le nissan qui sort largement gagnant. coté finition le toy serait aussi meilleur.
a choisir je prefere l'equipement au reste donc mon choix le nissan
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre