Je suis à la recherche de conseil ou retour d'experience pour des pneumatiques à tendance routière pour ma Jeep Wrangler JKU CRD. Cette jeep ne me servais que pour les ballades 4x4 et du coup elle est équipée de BFG KO2 en 265/75R16. Très satisfait et rien à dire... j'ai toujours eu ce style de mixte sur mes 4x4.
Mais maintenant ma femme va utiliser cette jeep tous les jours et du coup utilisation routière permenante ! Je suis à la recherche d'un pneu plus "sécuritaire" pour son utilisation notamment sur la pluie (propulsion...).
Donc pour récapituler, utilisation routière principale, de temps en temps chemins pour nos ballades du WE. Je me garde mes BFG KO2 pour un train de pneu à utilisation uniquement TT quand on part 1 semaine ou plus en raid.
J'en profite aussi pour revenir à la dimension d'origine à savoir 245/75R16.
J'ai deja une roue de secours neuve (origine) en Bridgestone Dueler H/T 840. Pour le moment j'hesite entre celui la ou le Hankook Dynapro A/TM RF10 ?
Je suis un peu perdu dans les avis sur ces pneus type "routier" j'ai jamais roulé avec un 4x4 et ce style de pneu...
Merci pour vos conseils