Pont arr KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 06
- Statut : Hors ligne
Pont arr KDJ 95
Lors d'une récente ballade tunisienne, casse de dents de couronne de pont arrière (sur KDJ 95 manuel 2001 serie:JTEBZ 99J200009664).Un garagiste (réputé meilleur de Douz...) à changé la couronne de 41 dents et le pignon d'attaque 10 dents en mettant des piéces qui semblaient bien avoir le même nombre de dents. Mais sur la route du retour: Lorsque le bloc central est actionné (longues ou courtes) la voiture n'avance quasiment plus et les 4 roues ripent très fortement et il faut faire plus d'un kilomètre en marche arrière pour l'enlever. La boîte de transfert chauffe et le pont perd de l'huile au niveau de l'arbre. Autre symptome : Avant la vitesse compteur correspondait exactement au GPS, maintenant le compteur est 10 km/h plus rapide que la vitesse au GPS. Quelqu'un aurait il un diagnostic éclairé (pont, boîte de transfert, ...) Car je ne roule plus et l'inquiétude grandit (plus d'huile et bouchon completement arrondi).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème de casse de couronne sur une voiture bien entretenue de moins de 70 MKMS, alors qu'elle est garantie 100MKMS mais sur 3 ans (je fais du raid familial et non la course),Merci
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18736
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pont arr KDJ 95
