nouveau grand vitara en 2006

Modérateur : romainletu

Répondre
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nouveau grand vitara en 2006

Message par coluche »

salut, action 4x4 devoile de nouveau grand vitara qui est le rav 4 actuel, moteurs de 130 a 140cv mais DCI !!!!!!!!!!! :bang: 4x4 permanent boite auto 5 ou manu 5 vitesses, reducteur et blocage du differentiel centrale, esp, control de traction6 airbags,indicateur de pression des pneus demarrage sans cle, sur le modele presente moteur v6 2.7l de 185 cv pneus en 225/55/18 !!!

bref un vrai SUV barde d'electronique et en plus du renault, bonjour la fiabilite, quand on connait les problemes de boites de vitesse, embrayage, turbo, pompe haute pression, temoin de pression des pneus, carte de demarrage, suzuki va perdre des clients je pense, car les prix vont fortement grimper!!! de plus pas beaucoup de concessionnaires, et le peu que l'on a sont pas TOP du tout !! J'ai pas de scanner sinon j'aurais mis la photo, desole....
ThomasM
Quatre-Quatreux

re: nouveau grand vitara en 2006

Message par ThomasM »

Et bin et en plus j'ai essayé le rav4... j'ai pas du tout aimé ! :bang: :bang: Dommage suzuki était sur la bonne voie !
MavGyver
Quatre-Quatreux

re: nouveau grand vitara en 2006

Message par MavGyver »

A me..e ! :~:
je vien d'acheter un Gd Vit en panssant que je resterai avec zuk
pour les remplacants, au vue du rapport qualité prix actuel
:cry: :cry: :cry:
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
Répondre