Autocollant anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xaxa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Autocollant anti 4x4

Message par xaxa »

Salut, il y a environ 2 semaines, j'ai découvert sur la roue de secours accrochée à l'arrière de mon véhicule doté d'une transmission à 4 roues motrices, un magnifique petit autocollant rouge: " 4x + polluant 16x plus con".
Je ne suis pas un mathématicien, néanmoins ce résultat me parait étrange :o :
A priori cet autocollant m'avait été glissé dans le dos lors d'un arrêt à un feu, quel courage de risquer ainsi sa vie pour ses idées !
(je n'habite ni ne travaille en ville, mais je m'y risque parfois !)
Si vous connaissez les fabricants de ces autocollants, saluez les de ma part !

Par ailleurs j'ai vu dans un magazine un reportage sur 3 jeunes qui ont entrepris un tour du monde, (avec comme "excuse" pour donner un sens à ce périple, une action de sensibilisation et de rencontre avec des associations écolos du mode entier), et devinez dans quel véhicule entreprient-ils ce voyage ? un toy bien sur !

Bref tout va bien !
ça passe les gars ?
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Re: Autocollant anti 4x4

Message par bruno dragon »

xaxa a écrit :Si vous connaissez les fabricants de ces autocollants, saluez les de ma part !!
C'est pas moi :D :D :D
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

re: Autocollant anti 4x4

Message par HaDaJ80 »

le fait de poser des autocollants est une degradation de vehicule, il faut porter plainte parce que le genre de c.n qui pose cela ne va pas s'arreter
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Landy
Modérateur

Message par Landy »

HaDaJ80 a écrit :le fait de poser des autocollants est une degradation de vehicule, il faut porter plainte parce que le genre de c.n qui pose cela ne va pas s'arreter
Encore des plaintes déposées....pour rien les forces de l'ordres ne vont pas se déranger pour ça !

Par contre si vous chopez le gars et que vous lui foutez un gnon c'est vous qui irez devant le juge....

Quelle belle justice que nous avons là.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

N@p a écrit :
Landy a écrit :
HaDaJ80 a écrit :le fait de poser des autocollants est une degradation de vehicule, il faut porter plainte parce que le genre de c.n qui pose cela ne va pas s'arreter
Encore des plaintes déposées....pour rien les forces de l'ordres ne vont pas se déranger pour ça !

Par contre si vous chopez le gars et que vous lui foutez un gnon c'est vous qui irez devant le juge....

Quelle belle justice que nous avons là.
pourtant pour moi l'autocollant est degradant et ca doit pouvoir passer au tribunal :glouglou:
Mouais...... la seule façon qu'une plainte soit acceptée, c'est que le gars foute son autocollant sur le 4x4 d'un avocat :(
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Et ben, comme on est 16 fois plus con, le pauvre connard qui colle ça sur ma roue aura 16 fois plus de risques de s'en prendre une :diable:

... mais non, je ne cautionne pas la violence, c'est pas bien de cogner. :D
KDJ90 - BVA
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

en plus ça doit etre de la bonne colle, de le tres bonne.... cogner, non
porter plainte, bof quoique, par contre l'attraper et lui coller ses fameux autocollants sur sa tronche pourquoi pas...... pour ma part jamais vu, mais c'est assez etrange cette rage anti 4x4, personnellement et je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai la sensation que dans ma region tout se passe bien :?: on devrait faire une carte....
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

j'ai un copain qui en a eu un sur son trol, mais pas le même, du genre "4x4 pollueur de l'atmosphère" ou un truc dans ce genre, par contre en bas il y avait l'adresse internet d'un site écolo, comme des couillons on l'a déchiré de rage sans relever cette adresse.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Lutucru
Quatre-Quatreux

Message par Lutucru »

jsuis tellement 16x plus con que je me trompe souvent entre la marche avant et la marche arriere, alors messieurs les colleurs autocollant, a bons entendeurs salut et restez prudent lol :bang:
Pour les belges aussi http://www.forum4x4.be
-----------------------------------------------
Pick-up Nissan 2001
BFG Mud 31x10,5x15
Treuil Makro lol
Daihatsu Rocky 85 2.8Td
Maxxis 33x12.5x15
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Re: Autocollant anti 4x4

Message par Deadyoda »

xaxa a écrit :et devinez dans quel véhicule entreprient-ils ce voyage ? un toy bien sur !
Ah ? Je pensais qu'ils auraient pris un vrai 4x4 :D

Plus sérieusement je discutait avec un client qui est un retraité mais avant il travaillait dans les voitures ( un marque francaise ) dans un bureau de conception de pieces. ( hors moteur )

On en est venu de parler de 4x4 , il m'a dit, que selon "ce qu'on entend partout" ca pollue beaucoup plus qu'une voiture normale.
Il a suffit que je lui dise que maintenant les 4x4 ont les memes moteurs que les berline... Et de suite il a compris qu'on se foutait de sa gueule...

ptetre bien que certains finirons par ouvrir les yeux ?

Sinon pour les autocollants... hummm sur le coup j'aurais plutot tendance à suivre le mec qui s'amuse a faire ca. Et à coller des autocollants sur sa bagnole a lui.
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Répondre