Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je propose ici un topic pour que nous puissions mettre des photos de Terrano ayant un look "préparation". Si vous avez des idées de déco externe du véhicule, merci de partager ici.
J'aimerai bien me lancer dans une peinture de mon T2 mais je n'arrive pas à trouver de photos de véhicules un peu "look terrain". Ca serai sympa de partager vos idées ici, non ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Il ya de l'idée, c'est pas mal pour un début. Disons que je vais encore attendre d'autres propositions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
ça date un peu, c'est ma fille à droite...ça doit faire une 15aine d'année et c'était au Forest Hill.
oualà, de la précision nécessaire et obtenue
Et pour plus de précision, le père Didi est en haut à droite. On ne voit que son nez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.