Je suis allé au ct pour me faire une idée des points à surveiller et à reprendre pour le ct le mois prochain.
Et c’est là que ça se gâte

J’avais déjà remarqué que les fixations de ceinture arrières commencées à mal vieillir et que des réparations pas très glorieuses des intérieurs d’ailes étaient bon à reprendre. Je pensais m’occuper de ça tranquillement quand mon atelier serait terminé mais là du coup, je suis pris de cours pour les perforations qui ne passeront pas et du coup je vais sûrement faire la totale.
Un ami carrossier va m’aider vu que pas trop équipé pour ça mais faut que je dégrossisse le travail, nettoyage complet de la caisse et dépose de la moquette intérieure pour le moment en vu d’un examen approfondi.
Ma question est la suivante y a il un tuto sur le forum pour le démontage complet de l’intérieur jusqu’aux sièges arrières ?
D’après mon ami c récupérable avec un peu de temps, de sueur, de découpe et de soudure ! Le châssis est correct légèrement piqué mais rien de méchant et un traitement complet est prévu par la suite.
Voilà je suis preneur de toute infos, expériences pour le sauver.
Merci par avance.