Salut
Autre chose, regrade aussi le pays d'origine. Si tu peux commander uniquement chez des fournisseurs en Angleterre, tu éviteras les frais de douanes. (Enfin je ne sais pas si le Brexit va pas aussi changer cela)
En fonction des choix faits, tu va voir tes frais de livraison évoluer plus ou moins élevé en fonction du nombre de fournisseurs.
Coté qualité, c'est assez mitigé. Presque tout ce que j'ai commandé chez eux (plus de 20 commandes) provient de Chine

On ne peut même pas dire que le plus cher est la meilleure qualité.

Pour l'instant, je ne peux pas me plaindre. Mais ce que je sais, c'est que le matériel d'origine acheté ici au triple du prix tient aussi trois fois plus longtemps; m'enfin je fais du franchissement avec mon véhicule, c'est certain que cela n'arrange pas les choses.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.