je suis depuis peut l'heureux propriétaire d'un jeep grand cherokee WH 3.0 CRD overland, il a 180.000 km et il est de 2007.
il a toujours été entretenu avec soins, je possède toute les factures d'entretient, j'aimerai donc continué comme ca.
j'aimerai lui faire une révision moteur complete et la vidange de boite, boite de transfert et pont AV et AR.
j'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'est pas trouver de tuto sur l'entretient des jeep WH 3.0 CRD
donc voici mes demandes :

- pour le moteur je pense être bon : j'ai acheter de l'huile 5w30 C3 il en faut 9.5L
- pour les ponts AV et AR j'ai acheter de la MOTUL 75w140 compétition spécial glissement limité API GL-5 , je ne suis pas sur de la quantité nécessaire quelqu'un pourrait il me dire ?

- pour la boite automatique j'ai acheter de l'huile TITAN ATF 4400 et d'apres mon grossiste il en rentre 6L (j'ai une doute quant même:?

- pour la boite de tranfert la... je ne trouve pas quel huile préconiser ni la quantité, mon grossiste ne trouve pas et quant j’appelle mon concessionnaire jeep il me disent juste qu'il faut de la NV250... et ne savent pas combien

quant j'aurais toute les info je ferait un tuto avec photo pour ce qui serait intéressé.

merci d'avance les amis