Problème voyant airbag MITSUBISHI L200
Modérateur : vincent sch
Problème voyant airbag MITSUBISHI L200
Un ami a eu exactement le même (mais là revendu) avec le même problème, a l’époque il l’avait acheté neuf et il l’a ramené plusieurs fois chez COTRANS tant qu’il était sous garanti mais ils n’ont jamais trouvé la panne, et ont répondu « c’est un problème d’usine ». Quand j’ai acheté le mien j’ai fait faire la vidange de boite auto chez COTRANS, je leur ai parlé du problème voyant ils m’ont répondu la même chose. Mon souci c’est qu’aujourd’hui pour passer le contrôle technique il faut que je règle ce souci, j’aimerais savoir si vous avez entendu parler de ce souci et si vous avez une idée pour régler ce problème, merci d’avance.
re: Problème voyant airbag MITSUBISHI L200
un passage a la valise devrait en dire plusPPC a écrit :Bonjour, j’ai pickup MITSUBISHI L200 double cabine année 2011. J’ai le voyant de l’airbag qui reste alumé.
Un ami a eu exactement le même (mais là revendu) avec le même problème, a l’époque il l’avait acheté neuf et il l’a ramené plusieurs fois chez COTRANS tant qu’il était sous garanti mais ils n’ont jamais trouvé la panne, et ont répondu « c’est un problème d’usine ». Quand j’ai acheté le mien j’ai fait faire la vidange de boite auto chez COTRANS, je leur ai parlé du problème voyant ils m’ont répondu la même chose. Mon souci c’est qu’aujourd’hui pour passer le contrôle technique il faut que je règle ce souci, j’aimerais savoir si vous avez entendu parler de ce souci et si vous avez une idée pour régler ce problème, merci d’avance.
sur certaines voitures comme les jeep pour mon cas dans le volant tu as le clock spring qui genere ce genre d'erreur
bon courage
laurent
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème voyant airbag MITSUBISHI L200
Je ne sais pas si ca peut être ton cas
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux