question

Modérateur : této

Répondre
patricknice06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question

Message par patricknice06 »

je voulais vous mettre plein de photo sur le demontages des moyeux mais sa marche pas j arrive pas a mettre une photo avant il y avait un truc.forum 4x4 cortel.biz je croit mais il ne marche plus si quelquun a la solus dite le moi
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponse...

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Salut Patrick,

J'ai supprimé ton inter de la partie OPEL Off Ro@d pour éviter les doublons, qui encombrent inutilement le serveur de forum4x4.com :prof:

Si tu n'as pas encore eu de réponse, c'est que nous n'avons peut-être pas de solutions à te donner :hein: :hein: :hein:

Si je réfléchis bien, hormis la solution "Cortel", essaye par l'envoi à této, pour parution sur front-en-méca :idee:

Sinon, je ne vois pas :~: :~: :~:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
didier91
Quatre-Quatreux

Photos

Message par didier91 »

Pour publier une photo, elle doit etre sur une page Web. Pour cela, il faut activer l'espace site perso qui est attribué en général par le FAI. Perso je suis chez free et j'ai un espace associé a chaque adresse mail. Ex si adresse mail est prenom.nom@free.fr, l'espace associé est http://prenom.nom.free.fr.
A partir de la, il suffit de copier les photos via un outil FTP entre le disque dur et l'espace site parso. Un outil tresd bien et gratuit : filezilla.

Ensuite dans le post, il faut copier le lien de la photo et utiliser les balises IMG

Un exemple, la photo de mon Front à vendre.

Le fichier s'appelle annonce.jpg et se trouve dans le répertoire images sur mon espace web. Le lien est donc:
http://didier91.frontera.free.fr/images/annonce.JPG

et avec les balises IMG çà donne Cà:

Image

Un conseil, réduire les photos en 800x600, c'est largement suffisant et çà permet un affichage rapide.

Ai-je été clair?

PS: modo lepo va raler pour la pub....je le sens.....
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Répondre