Vitesse de pointe navara?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Vitesse de pointe navara?
j'ai une nissan navara 105CV de 1999 d'occasion, et sur l'autouroute, impossible de dépasser 140km... Vous aussi?
C'est juste pour savoir car les news navara, monte apparement à 160km... pt etre que c'est du à 133cv?
merci
-
sloufi_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse de pointe navara?
-
sloufi_83
- Quatre-Quatreux
Reformulation question
Vous avez tous au moins essayer d'appuyer à fond du plancher pour voir ce qu'elle a dans son ventre.
J'ai pas la doc. des navara avant 2002. et je pose la question uniquement aux possédeurs pick-up. Si ça s'avère qu'elle peut faire plus, donc problème la mienne.
-
sloufi_83
- Quatre-Quatreux
Re: Reformulation question
Ben moi j'ai essayé UNE fois mais pas deux...C'est VRAIMENT pas étudié pour...Quoique les nouveaux 4x4(Pathfinder ,Paj' 3,Kdj 125) tracent quand même pas mal pour des ... 4x4jejemel a écrit :Je vois que vous n'avez pas compris. Je savais qu'il y aura des réponses stéréotype "un 4X4 c'est pas un formule1".
Vous avez tous au moins essayer d'appuyer à fond du plancher pour voir ce qu'elle a dans son ventre.
J'ai pas la doc. des navara avant 2002. et je pose la question uniquement aux possédeurs pick-up. Si ça s'avère qu'elle peut faire plus, donc problème la mienne.
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Ca me fait rire ce debat sur pousser le 4x4 a fond, en effet, je pense que beaucoup on fait au moins une fois la manip !
j ai un d21 de 75cv (le modele d'avant le tiens donc, meme moteur mais sans turbo) qui monte a 140 compteur soit 130 au gps.
on peut supposer que le tiens devrait pouvoir pousser un peu plus, mais ca depend aussi des rapports de boites et des pneus
Toby
Juste a coté des Basques !
- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
Franchement , je ne l'ai jamais poussé au maxi et ceci pour plusieurs raisons:
Je ne roule jamais vite en 4x4
Je tiens à mon permis ( respect des limitations)
Un pickup reste un pickup et on est vite aux limites ( ex route mouillée) ,Quoique j'ai été surpris par la tenue de route du Navara , je pensais pas une tenue aussi grande (Si je compare avec avec le GR que j'avais avant )
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Re: Vitesse de pointe navara?
Je te confirme les 140 maxi avec le navarra 100 cv (mod md21 )de 1999, c'est la vitesse max que prenait le mien.jejemel a écrit :Salut,
j'ai une nissan navara 105CV de 1999 d'occasion, et sur l'autouroute, impossible de dépasser 140km... Vous aussi?
J'en profites pour saluer le
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Toby
Juste a coté des Basques !
-
sosminos62
- Quatre-Quatreux