Vitesse de pointe navara?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jejemel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vitesse de pointe navara?

Message par jejemel »

Salut,

j'ai une nissan navara 105CV de 1999 d'occasion, et sur l'autouroute, impossible de dépasser 140km... Vous aussi?

C'est juste pour savoir car les news navara, monte apparement à 160km... pt etre que c'est du à 133cv?

merci
sloufi_83
Quatre-Quatreux

re: Vitesse de pointe navara?

Message par sloufi_83 »

Hé hé moi avec mon Mitsu'(Montero :idée: ) j'ai déjà atteint 180Km/h(compteur) quand je suis VRAIMENT bien lancé(tu fais mieux?je crois po... :devil: )
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

lol..bien joué...J'ai failli marcher :lol:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
jejemel
Quatre-Quatreux

Reformulation question

Message par jejemel »

Je vois que vous n'avez pas compris. Je savais qu'il y aura des réponses stéréotype "un 4X4 c'est pas un formule1".

Vous avez tous au moins essayer d'appuyer à fond du plancher pour voir ce qu'elle a dans son ventre.

J'ai pas la doc. des navara avant 2002. et je pose la question uniquement aux possédeurs pick-up. Si ça s'avère qu'elle peut faire plus, donc problème la mienne.
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Re: Reformulation question

Message par sloufi_83 »

jejemel a écrit :Je vois que vous n'avez pas compris. Je savais qu'il y aura des réponses stéréotype "un 4X4 c'est pas un formule1".

Vous avez tous au moins essayer d'appuyer à fond du plancher pour voir ce qu'elle a dans son ventre.

J'ai pas la doc. des navara avant 2002. et je pose la question uniquement aux possédeurs pick-up. Si ça s'avère qu'elle peut faire plus, donc problème la mienne.
Ben moi j'ai essayé UNE fois mais pas deux...C'est VRAIMENT pas étudié pour...Quoique les nouveaux 4x4(Pathfinder ,Paj' 3,Kdj 125) tracent quand même pas mal pour des ... 4x4 :devil:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

C'est vraiment parler pour parler (ou pourrir le post) !

Ca me fait rire ce debat sur pousser le 4x4 a fond, en effet, je pense que beaucoup on fait au moins une fois la manip !

j ai un d21 de 75cv (le modele d'avant le tiens donc, meme moteur mais sans turbo) qui monte a 140 compteur soit 130 au gps.

on peut supposer que le tiens devrait pouvoir pousser un peu plus, mais ca depend aussi des rapports de boites et des pneus
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

Hé bien moi avec un Navara de 2004 j'ai fait monter l'aiguille à 150, mais pas longtemps et une fois ( je pense à 160 maxi ) .
Franchement , je ne l'ai jamais poussé au maxi et ceci pour plusieurs raisons:
Je ne roule jamais vite en 4x4
Je tiens à mon permis ( respect des limitations)
Un pickup reste un pickup et on est vite aux limites ( ex route mouillée) ,Quoique j'ai été surpris par la tenue de route du Navara , je pensais pas une tenue aussi grande (Si je compare avec avec le GR que j'avais avant )
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Re: Vitesse de pointe navara?

Message par LOURSSE »

jejemel a écrit :Salut,

j'ai une nissan navara 105CV de 1999 d'occasion, et sur l'autouroute, impossible de dépasser 140km... Vous aussi?
Je te confirme les 140 maxi avec le navarra 100 cv (mod md21 )de 1999, c'est la vitesse max que prenait le mien. :idée:

J'en profites pour saluer le :grr: qui remontait hier sur l"A7 avec son Navarra 133cv a plus de 140km/h...... :bang: avec une cellule de camping dans la benne qui pese au bas mot 600kg et une hauteur avoisinant les 2m80.... :grr: DANGER PUBLIQUE !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

cet aprem, j'en ai suivi un sur l autoroute (un 105cv) a 140 au gps. il devait etre a fond car au faux plat qui a suivi, sa vitesse est tombée un peu.
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
sosminos62
Quatre-Quatreux

Message par sosminos62 »

et bien moi je ne voudrais pas reprendre un vehicule après ce genre d'individu
bonsoir le moteur rincé :grr:
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
Répondre