Depuis le début de la filière, 4 millions de tonnes de pneumatiques ont été collectés, ce qui représente plus de 500 millions de pneus de tourisme.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Il y a du avoir trompage dans les chiffres sinon les pneus son vraiment pas lourdseric def 90 300 dti a écrit : Depuis le début de la filière, 4 millions de tonnes de pneumatiques ont été collectés, ce qui représente plus de 500 millions de pneus de tourisme.
Ben ça fait une moyenne de 8 kg le pneu , c'est pas maljibus a écrit :Il y a du avoir trompage dans les chiffres sinon les pneus son vraiment pas lourds![]()
exact, certains petits malins ont trouvé la combine..........Ouitara a écrit :et combien de millions ou milliards de tonnes sont dans la nature![]()
Ben , j'suis con , j'ai encore mal lupan59 a écrit :Ben ça fait une moyenne de 8 kg le pneu , c'est pas mal![]()
Oui actuellement et depuis 2010 il y a une action de récuperartion des pneus sauvagesOuitara a écrit :et combien de millions ou milliards de tonnes sont dans la nature![]()
Pour notre part on doit déclarer les containers et les prisent en charge des containersfrançois fou a écrit :exact, certains petits malins ont trouvé la combine..........
puisque les garagistes paient pour évacuer les pneus, les escrocs leur demandent la moitié "seulement" pour le même travail et ils vont les balancer dans les bois en gardant le blé .
je ne serait pas autrement surpris que ces escrocs voyagent beaucoup
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]