Je suis Modérateur pneu sur votre forum et je souhaite mettre un visage sur les pseudos
Donc je propose une réunion des forum’mans de la région île de France
Le samedi 25 juin 2005 sur le terrain du Cormier (28)
http://www.lecormier.net/
(14 hectares de franchissement) (terrain de franchissement réservé au véhicule avec une boite de transfert) ou la bonne humeur va être présente.
Le principe : rendez vous le samedi 25 juin à partir de 16 h pour partir sur les zones
A 20h00 on sort de nos sacs saucisses, et autres grillades car le barbecue va être parfait pour saisir nos victuailles
22h00 reprise des activités dans les zones
On ferme le terrain à 1h du matin
Si il y a des débutants qu’ils veulent essayer dans les zones, une équipes de formateur seront là pour vous guider, vous donner le petit truc qui permet de passer au couple
Pour les autres vous avez le choix des zones ou tout simplement d’ouvrir une zone à votre nom
Tarif : 15 euro par véhicule
Cela comprend l’accès au terrain, l’assistance technique (4 véhicules d’encadrement et un camion) dans les zones, la mise a disposition du barbecue, et café chaud au milieu de la soirée.
Votre participation : une sangle et paire de gant
Des pneus mixte ou Mud éviter les routiers et les styles Extrême
Votre pique nique du soir
Si dans votre région, il y a une spécialité autour de la goutte !!!
CiBi et lampe torche pour la tenue attention les ronces sont très présentes
Le véhicule doit être en règle avec la loi au niveau immatriculation et assurance
Pour vous inscrire facile
Passez moi un email
Eric RIEUF : rieuferic@aol.com

Info du 11 mai: pour les participants de notre nocturne et qui souhaitent camper pour eviter de rouler fatugués

pour le tarif rien change 15 euro par véhicule
sinon me tenir au courant dans votre email d'inscription
merci