Donc, on a choisi le Causse Méjean en Lozère qu'on avait connu sous la neige cet hiver. Ce coup-ci, c'est le grand beau ! Bientôt, il n'y aura plus un seul chemin qu'on n'aura pas fait là-bas ! Pas grave, on les refera car c'est trop beau !!

On est ici dans le coin du hameau de Vallongue :

Petite piste dans le coin de Mas St-Chély avec un beau dolmen en bordure de chemin :

Maintenant, on est dans le coin du Villaret, toujours splendide cet endroit :

Belle petite piste dans le secteur des Avens :

On retrouve la civilisation à La Parade mais pas la pompe !!!

Autre piste vers Croix Poujol :

Entre Hyelzas et Les Horts :

Près des Horts, sur des pistes peu empruntées :

Plus bas, seule émotion de la journée, la piste disparaît entièrement sous l'herbe après un fond de vallon. On la retrouve enfin après une centaine de mètres ! Là, un peu tendu, j'ai oublié les photos !! Ce qui est sûr, c'est que cette dernière piste n'est pas utilisée car il n'y avait pas la moindre trace de roues dans l'herbe !
Après un excellent et peu coûteux repas de montagne bien mérité à l'Auberge du Bonheur de Camprieu, on file sur l'Aigoual pour le coucher du soleil en compagnie des moutons à l'estive !

Le dernier beau morceau sera donc de nuit dans le secteur de Col Salidès. Je m'attendais à prendre beaucoup de bestioles dans les phares mais finalement, on s'est contenté d'une seule biche et de 2 lièvres ! Mieux que rien !