bruit bizarre LJ 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
bruit bizarre LJ 70
Ce matin en coupant le moteur j'ai entendu un clong venant du moteur , je suppose .
J'ai relancé le moteur tout de suite ap quand ça tourne pas de klong c'est juste au moment ou je coupe que que ça arrive .
Est ce que quelqu'un a déja eu le pb c'est peut etre rien du tout genre butée d'embrayage qui tape ou une connerie du genre
merci pour vos réponses , je sais que c'est pas trés clair et que je me bille peut etre pour rien
re: bruit bizarre LJ 70
c'est peut etre ton pot qui touche contre le chassis a la coupure du moteur c'est classique sur le LJ

tiens au fait tu peux me parler de ton intercooler
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
^jc57 a écrit :peut etre bien surtout que j'ai mis ton latéral qui marche d'enfer d'ailleur le toy reprend super et ne s'écroule plus dans les montées
tiens au fait tu peux me parler de ton intercooler
ca fait du bien quand ca avance un LJ n'est-ce pas?

pascal, content de son lj aussi

Pour le bruit je pense que c'est ça car moi ça fait pareil qud on coupe le moteur le tube oscille et touche un peu contre le chassis .
le pot sur le coté c'est du sucre sur le gateau
l'interco c'est meilleur avec de la creme
et la pompe revu c'est la cerise au sommet du gateau
je ne suis pas patissier mais j'aime les bon gateaux.

Attention evite de faire la pompe sans l'IC
ue fois que tu as ces parametres sur ton LJ tu ne voudras plus en changer.

j'ai aussi un LJ 70 et je suis intéressé pour lui redonner un peu de patate.
Alors si g bien compri il faut surprimer le pot et le remplacer par un latéral... (ça se trouve où?) et il faut modifier la pompe?
Merci pour quelques précisions...
Au fait j'ai pas de trou filletés sur le tambour. Comment faire pour le retirer?
Ca tape super fort dans les trous ou sur les bosses. Est il intérssant de changer les amortos? par quoi?
Merci
Alex du 06
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
Bizarre pas de trous dans les flasques, sur mon toy il y avait en peu, ok beaucoup de M...e dans les filetages un coup de taraud c'est tout neuf.Satamax a écrit :Alextoye, tu prends des tarauds M8 et tu retaraudes, si ça ne fait pas passe au M10!
M8 percer a 6.8
M10 c'est 8.5