maman94 a écrit :Je reviens de leur site, le terminal est à 250 dollars et l'abonnement varie de 20 à 30 par mois.
Effectivement, je vois qu'ils ont enfin mis le prix sur leur site. Moi j'ai regardé en $CAD, et ça correspond à peu près à ce que tu dis.
Le nouveau dispositif coute en gros 150$ de plus à l'achat que l'ancienne génération qui lui ne permettait pas d'envoyer des SMS personnalisés, juste des messages pré-programmé.
Je préfère de loin le Spot-X pour sa messagerie personnalisée. Et ils sont vachement moins chers que les dispositifs comme le Delorme ou autres.
Avec l'ancienne génération, j'avais un message préprogrammé qui disait que j'avais besoin d'aide, mais je ne pouvais pas expliquer précisément ce dont j'avais besoin par exemple. Là avec la version X, on peut dire ce qu'il se passe exactement, et la personne que l'on contacte pourra réagir immédiatement à la situation, et prendre les mesures nécessaires. Pas la peine de déclencher les grands secours si tu a une crevaison au fond des bois par exemple.
Si tu es bléssé, tu peux dire exactement ce que tu as, c'est vachement important pour les secours.
Je vais en prendre un c'est certain.