J'aimerais changer ma voiture au cours de cette année. Je possède actuellement une petite saxo 1.1 et j'aimerais evoluer vers le 4x4 mais je suis paumé. J'en appelle à votre aide
Voici mes besoins :
Un 4x4 compact utilisable en voiture de tout les jours. Je ne cherche donc pas un véhicule dédié, car j'en possède déjà un ( un quad
Ce 4x4 me servira à tracter mon quad et peut être dans un avenir lointain celui de ma femme sur ma remorque, ainsi que diverses choses comme des gravas, dechets de jardin, bois ...
Ce 4x4 devra aussi être relativement polyvalant, en effet, je vais regulierement chercher du bois en foret, et je suis un futur habitant de la campagne, il devra être à l'aise sur les ptites routes ou je roule souvent à moitié dans le fossé!
Pour le budget, je l'étudirais plus tard
Au niveau des modèle, j'ai vu le suzuki Jimmy et vitara, mais je ne connais pas leur motorisation. Je ne cherche pas un 4x4 du genre patrol quoi
Avez vous un modèle à me proposer ? Je n'ai aucun apriori sur telle ou telle marque qu'elle soit taiwanaise ou correenne ou je ne sais quoi!
Merci à vous