Mon 95 est un peu bas du cul et mes amortos sont rincés. Je veux retrouver une assiette normale et je veux pas de ressorts jaunes "4x4 attitude way of life performance kéké man raid"

Je ne fais pas de raid, pas de 4x4 loisir. Il me sert de tracteur pour tracter dans les bois, à l'accès à quelques parcelles escarpées et m'emmène au taf de temps en temps, en vacances quand on a besoin de place.
Donc je pars sur une hauteur origine. Je veux pas y mettre un bras, il va faire maxi 5000/an et dans quelques années, on pourra plus rouler avec nos tanks

C'est un peu la jungle, j'ai trouvé ça :
https://www.milneroffroad.com/toyota-uk/land-cruiser/kzj95-coloradoprado-3-0td-41996-72000-lwb-ukimport/kzj95-suspension-1/kzj95-suspension-coil-shock-fixing-kit-rear-std-height
[url=http://www.************.com/pieces/srh1090-2198_ressort_h_lico_dal.html]http://www.************.com/pieces/srh1090-2198_ressort_h_lico_dal.html[/url]
https://www.roughtrax4x4.com/suplex-rear-coil-springs-standard-uprated-90-series.html
https://www.offroadattitude.fr/ressorts-helicoidaux-4x4-et-pickup/1428-ressort-ar-kyb-k-flex-toyota-land-cruiser-kzj95-kdj95-1996-2002.html
Des suggestions, ou des trucs à éviter ? Chez eur...4 ça me va bien, +50kg, faut ajouter les amortisseurs, et le premier me va bien aussi, mais 20% plus dur c'est beaucoup ? Je roule souvent à vide.
Merci de vos avis éclairés
