Désolé, nouvelle rafale de questions 100% néophyte. Hier mon T2 a passé la journée au garage, merci la garantie
- le moteur de la vitre conducteur se bloquait, pb récurrent sur les Terranos d'après ce qu'on m'a dit... y a-t-il des recommandations pour éviter ça? là ça s'est produit après avoir roulé 2h sous une forte pluie, mais bon je n'ai aucun pouvoir sur la météo capricieuse de la Calédonie!
- changement des 4 amortisseurs qui étaient rincés par des... attention, rigolez pas: Monroe Adventure
- réglage du train AV (autre point sensible sur ces bagnoles), et le tirage à droite a disparu (cool)... par contre je perçois toujours une vibration dans le volant sur certains types de bitume... doit-on mettre ça sur le compte des pneus AT? (Geolandar)
A part ça tout va bien, je suis de plus en plus enchanté par mon T2... à tel point que je cherche des prétextes pour le prendre en semaine à la place de la moto (il va pleuvoir, je vais faire des courses en sortant du boulot, etc.)
Autre chose: en faisant un peu de piste de nuit, j'ai trouvé l'éclairage plutôt faiblard. Quelle est la meilleure solution: booster les phares d'origines (OK, mais avec quoi?) ou monter 2 loupiottes supplémentaires sur le bull bar? (j'ai vu 2 trous dessus)
Enfin, pour en revenir à l'amortissement, un copain qui roule en Patrol GR m'avait fait une démo de son système Rancho, c'est impressionnant! Ca se règle au tableau de bord, et ça va de très souple à très rigide (pour virer à plat dans les ronds-points, si si c'est possible en GR