Avis tarif

Modérateurs : cedricfred, Pat

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

Avis tarif

Message par platplat »

C'est pas une annonce, le cas echeant, ca en deviendra une ,mais dans la bonne section.

J'ai sous le coude un KDJ95 de 2001 en version anniversaire (cuir, GPS, Webasto), 210/220 000 kil', avec un p'tit pet a la porte arriere droite qui appartient a JoliPapa.

Il s'est acheté ca y'a quelques années pour monter a sa maison de campagne, depuis il a acheté un Koleos pour faire pareil. :D

Du coup, le KD, il est stocké et prend de la place....

Combien vous croyez que ca vaut, entretien a jour, distribution neuve, pneus idem (les 4), CT valide.

Pour que je transmette a JoliPapa qui me dira si on vend ou pas......

Merci.... :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

re: Avis tarif

Message par pat 25 »

Env. 12000€
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Je pense que tu peux en tirer 9 à 10 K€ sans forcer et attendre trop longtemps :)

Attention à l'état réel de ce qui se voit :D et ce que dit le CT, parce que si c'est une finition sympa basée sur le VX de milieu de gamme avec le cuir (de moindre qualité que les vrais haut de gamme :o uin :) et le chargeur de CD, les sieges et le volant peuvent très mal veillir et le GPS/radio sont obsolétes donc plus des arguments.
Amha :
- si le reste de la carrosserie et l'intérieur sont propres, ca peut être malin de réparer ou changer la porte abimée et de monter un peu le prix, ca n'interessera pas forcément les baroudeurs ou l'export, mais ceux qui sont sensibles à la réputation et aux options valorisantes :D
- si y'a trop de travail, ou pas l'envie, alors se contenter du bas de la fourchette :no:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Faudrait foutre à la poubelle le post des péripéties de Pat25 de la semaine dernière, pour éviter la décote. :elan:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :Je pense que tu peux en tirer 9 à 10 K€ sans forcer et attendre trop longtemps :)

Attention à l'état réel de ce qui se voit :D et ce que dit le CT, parce que si c'est une finition sympa basée sur le VX de milieu de gamme avec le cuir (de moindre qualité que les vrais haut de gamme :o uin :) et le chargeur de CD, les sieges et le volant peuvent très mal veillir et le GPS/radio sont obsolétes donc plus des arguments.
Amha :
- si le reste de la carrosserie et l'intérieur sont propres, ca peut être malin de réparer ou changer la porte abimée et de monter un peu le prix, ca n'interessera pas forcément les baroudeurs ou l'export, mais ceux qui sont sensibles à la réputation et aux options valorisantes :D
- si y'a trop de travail, ou pas l'envie, alors se contenter du bas de la fourchette :no:

Merci pour les infos, apparemment, le GPS est un truc récent mis en lieux et place du truc d'origine....

Ceci dit, c'est pas un argument pour moi.

Je vais vérifier son état d'usure interieur. Je sais par contre que c'est propre, le papy a un aspiro greffé a la main. :D

Je pensais aussi entre 9 et 9.5.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun

Message par bytoun »

Je le mettrais à 11 000 mini, si tout l'entretien est fait. Marge de négo, y en a qui aiment bien ils ont l'impression d'être des cadors ! ... et tu laisses filer à 10 000 ou un chouilla moins pour la porte.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est bien pour ça que j'avais mentionné 12000, avec une marge de négo tu finis a 11, voir 10.5.....................si ça traine. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bytoun

Message par bytoun »

pat 25 a écrit :C'est bien pour ça que j'avais mentionné 12000, avec une marge de négo tu finis a 11, voir 10.5.....................si ça traine. ;)
;) Franchement ça part encore plutôt bien, un pote en a vendu un de 2002 pas propre (vraiment pas, intérieur pourri :no :) 9000 avec 240 000km. Pas par lbc, juste le toy sur le bord de la route avec une affiche ;)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Ici ce modèle se vend entre 10 et 12 000 € avec ce kilométrage, dans el soud yé sais pas :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

Faudrait voir ce que sont vraiment les dessous... :no:
Mais s'il a toujours été nettoyé, et s'il n'a jamais trempé, ça devrait pas être vilain.
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Répondre