je souhaite remettre en état mon L200 K74 2.5 TD de 1999, 230 000 KM au compteur... 3ème main
Dans un premier temps je souhaite :
-Enlever un maximum de rouille et le traiter (chassis), quel produits utiliser? un coup de brosse et un anti rouille suffiront quelques années?
-j'ai une lame de ressort cassée, c'est la première donc je dois changer le paquet de lame, si je change d'un coté il vaut mieux changer les deux (l'autre à l'air bien vieux aussi) ?
-j'ai un voyant SDS allumé, je ne sais pas ce que c'est
-je souhaite repeindre les roues, j'ai sablé avec un sable blanc mais ce n'est pas très efficace, (compresseur 50L moteur 3.5 hp)
-certains écrous sont tellement rouillés que j'ai cassé l'axe en forçant dessus... vous avez des astuces pour enlever ces écrous soudés par la rouille?
-je cherche des petites pieces comme un élargisseur d'aile, une serrure de benne, j'ai l'impression qu'il manque des pare-boues à l’intérieur des roues
-j'ai le leve vitre coté conducteur qui ne fonctionne pas, savez vous quel est le fusible correspondant?
-je ne trouve pas de revue technique, sauf une en anglais, correspond t elle bien aux véhicules français?
Merci pour vos réponse
